Aller au contenu

Ma premièrefois :)

11 réponses à ce sujet

#1 cathie

Baiseur-Baiseuse

• Membres
  • 53 messages

Posté 17 mars 2010 - 16:14

Ce moment restant à jamais ancré dans ma mémoire. Car je me rappelle encore les frémissons qui m'ont envahie après avoir ressenti mon premier orgasme. Je pense que cette première fois a été l'élément déclencheur de ma vie sexuelle très épanouie.

Et vous, vous en souvenez vous ?

#2 loulou74

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 252 messages

Posté 17 mars 2010 - 22:17

oui , je mens souvient tres bien , j'avais 27 ans quand j'ai hu ma premier relation sexuelle se fut avec ma compagne et sa fait 7 ans qu'on est ensemble .
ma premiere fois fut genial , j'etait tres tendu , mais elle a tout fait pour me detendre , on a fait l'amour pendant 2 heure , c'etait genial , je n'oublirais jamais ma premiere fois .
adorons les sexe et aimons voire des photo d'autre couple et nous sont un peu exhibitionniste

#3 charlene

Baiseur-Baiseuse

• Membres
  • 54 messages

Posté 03 mai 2010 - 19:49

Comme toi je n'oublierai certainement jamais cette première fois qui a été pour moi pleine de sensations exquises :)

#4 icinowhere

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 255 messages

Posté 03 mai 2010 - 19:49

Moi ma première foi , c'étais en festivale, j'avais 14 ans, mon père étant agent de sécurité, je dormait sur le camping sécurité, et je dormait avec une collègue a lui de 19 ans , car elle avait zappé sa tantes ..... le dernier soir , j'avais froid, elle ma regarder et c'est assise sur moi m'a embrassé, et nous somme partit pour 1 petite heurre de douceur, et de caresse, c'était génial je n'oublierais jamais ma première foi

#5 brenda

Baiseur-Baiseuse

• Membres
  • 80 messages

Posté 05 mai 2010 - 20:05

Voir le messageicinowhere, le 03 mai 2010 - 19:49 , dit :

Moi ma première foi , c'étais en festivale, j'avais 14 ans, mon père étant agent de sécurité, je dormait sur le camping sécurité, et je dormait avec une collègue a lui de 19 ans , car elle avait zappé sa tantes ..... le dernier soir , j'avais froid, elle ma regarder et c'est assise sur moi m'a embrassé, et nous somme partit pour 1 petite heurre de douceur, et de caresse, c'était génial je n'oublierais jamais ma première foi

Tu en as eu de la chance ^^

#6 sabrine

Baiseur-Baiseuse

• Membres
  • 85 messages

Posté 27 mai 2010 - 12:05

ma lere resteras gravé dans ma mémoire, trop de sensation ressenti ce soir là!

#7 elodie

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 124 messages

Posté 02 juin 2010 - 10:34

ah oui sa s'oubli pas ma chérie c'été hyper excitant!

#8 nada

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 152 messages

Posté 03 juin 2010 - 12:31

ma 1er fois c'été trop bien sa ce raconte pas si bien que j'ai toujours l'image de ce mec en tète!

#9 Rom1

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 148 messages

Posté 03 juin 2010 - 14:46

Encore un triplé gagnant ! Trop bien ce forum !

#10 Tonnyjil

Puceau/Pucelle

• Membres
  • 11 messages

Posté 15 juin 2010 - 13:38

Ma première fois ...

J'avais 14 ans, elle un peu plus grande, et c'était ... exellent.

Sinon avant, ma premiere fellation j'avai 12 ans (oui précose ;) ) et elle environ 17, que du bonheur.

Ma premiere relation à plusieur, j'avai enrirons 16 quand deux filles m'ont abordé et mon demandé si j'avai déjà touché deux chates en meme temps ...

Bref, j'ai u de la chance et de tres belle expérience.
Aux plaisirs ...