Aller au contenu

Se frotter le clitos pendant le coït

11 réponses à ce sujet

#1 elodie

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 124 messages

Posté 17 mars 2010 - 17:18

Rien de telle que qu'un titillage de son clitoris pendant le coït pour accélérer l'orgasme.

Quelle est votre pratique accélératrice du plaisir?

#2 cruchot

Modérateur en Chef

• Modérateurs
  • 2 022 messages

Posté 17 mars 2010 - 18:07

ma femme fait pareil ell aime se frotter le clito pendant la pénétration :rolleyes:
cruchot le modo le plus cool de la planète web ^^

viens faire un tour dans nos albums photos ;)
ta juste a cliquer ....
http://www.mrsexe.com/forum/gallery/

#3 Rom1

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 148 messages

Posté 17 mars 2010 - 18:37

Idem pour la mienne.

#4 lou7269

Puceau/Pucelle

• Membres
  • 42 messages

Posté 17 mars 2010 - 19:53

Et bien moi elle ne s est jamais toucher le sexe appart pour ce le laver
Bizarre non

#5 Loly80

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 157 messages

Posté 18 mars 2010 - 20:14

Voir le messageelodie, le 17 mars 2010 - 17:18 , dit :

Rien de telle que qu'un titillage de son clitoris pendant le coït pour accélérer l'orgasme.

Quelle est votre pratique accélératrice du plaisir?

ma femme en fais autant, elle arrive tres vite a l'orgasme et arrive a jouir plusieur fois de suite.
Il y a une quinzaine de jours elle a joui 8 fois de suite
NOUVELLES PHOTOS DANS LA GALERIE !!

Vive le sexe et la bouffe,et le sexe et la bouffe, et le sexe et la bouffe... !!!

#6 coquin

Baiseur-Baiseuse

• Bannis
  • 73 messages

Posté 19 mars 2010 - 08:12

il faut le mordiller legerement

#7 Olivier_SC

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 309 messages

Posté 19 mars 2010 - 18:38

La mienne aime bien me chevaucher en amazone arrière et se frotter le clitos sur ma verge

#8 Loly80

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 157 messages

Posté 20 mars 2010 - 13:26

Voir le messageOlivier_SC, le 19 mars 2010 - 18:38 , dit :

La mienne aime bien me chevaucher en amazone arrière et se frotter le clitos sur ma verge

Hummm, très excitant comme position mais moi, je préfère regarder mon homme quand il a du plaisir et qu'il jouit, ça m'excite comme une dingue !!
Et j'aime qu'il me voit quand je suis excitée, savoir qu'il me regarde prendre mon pied me fait grimper aux rideaux...
NOUVELLES PHOTOS DANS LA GALERIE !!

Vive le sexe et la bouffe,et le sexe et la bouffe, et le sexe et la bouffe... !!!

#9 Caline

Baiseur-Baiseuse

• Membres
  • 57 messages

Posté 21 mars 2010 - 09:16

Bien sûr que cela accélère la jouissance chez une femme!
Moi je décolle en chevauchant un homme, sa queue bien au fond de moi, pouvant ainsi me frotter mon clitoris sur son pubis...L'idéal étant de lui tourner le dos afin qu'il puisse mettre un doigt dans mon anus en même temps.. là :whaou.. :censored: :censored:

#10 dicktit01

Baiseur-Baiseuse

• Membres
  • 72 messages

Posté 05 juillet 2010 - 18:02

Pendant que je caresse la chatte de ma femme, voire 1 ou 2 doigts dedans, elle se caresse le clito, Tres excitant, je continue a la fouiller de mes doigts tout en me branlant devant elle. elle continue a se masser le clito, me tripote un peu les couilles en meme temps, une bouche accueillante pour ma bite et elle continue a se masturber. Quel tableau excitant et a chaque fois elle a un supper orgasme. Je prend parfois la releve et malaxe son clito du bout des doigts, lui caresse le petit trou et croyez moi, elle jouit comme une dingue. Elle continue aussi a se caresser le clito pendant que je la prend, en levrette de preference, en lui mettant un doigt dans le cul. Quel pied...
Parfois, le sexe est le moteur du cerveau.....Parfois!!!