Aller au contenu

sodomie

36 réponses à ce sujet

#31 Freedoom

Puceau/Pucelle

• Membres
  • 14 messages

Posté 24 avril 2010 - 09:40

Voir le messagelovesnake, le 23 avril 2010 - 12:49 , dit :

Mois ma mis a tellement de me plaisir de me maire du bien analement mais snif elle ne veux pas que je touche a son petite trou !!!

Salut, j'ai 44 ans et reste un fervent passionné de tout ce qui me fais prendre du plaisir anal. Seulement il semble que si la discusion de base reste ouverte, lorsque l'on cherche à connaitre les exérience de chacun un grand vide se fait sentir. Eclairé ma lanterne svp.

Freedoom

#32 Rom1

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 148 messages

Posté 24 avril 2010 - 15:02

Citation

Lol et toi tu estimes que ces stats sont valables ?

Je te retourne la question.
En quoi tes stats fondées sur ton pifomètre personnel seraient-elles plus valables que les officielles ? (à part bien sûr pour alimenter ton fantasme de ttes ces cochonnes qui ne s'assument pas et qu'il faut convertir - sic)

#33 Freedoom

Puceau/Pucelle

• Membres
  • 14 messages

Posté 29 avril 2010 - 11:11

Je reprend un peu tard le forum, mais en réponse à cette si ouverte question Qui aime la sodomie? J'aime partiquer cette si sensuelle activitée, que ce soit sur moi ou alors envers ma partenaire. Mais il n'est pas si simple de trouver une partenaire qui aime ou souhaite essayer.

Fichier(s) joint(s)

#34 beatrice

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 128 messages

Posté 26 mai 2010 - 13:48

Je mentirai si je disais que je n'aime pas me faire enculer par mon mec qui a le mérite de savoir s'y prendre!

#35 phantasme

Puceau/Pucelle

• Membres
  • 44 messages

Posté 20 décembre 2010 - 14:58

Je le pratique toujours quand ma partenaire est d'accord. C'est super orgasmique pour les deux. Mais, en tant qu'homme, j'aime bien aussi que ma partenaire me sodomise avec un gode ceinture. C'est hyper jouissif physiquement et intellectuellement.

#36 TOTOF3181

Puceau/Pucelle

• Membres
  • 7 messages

Posté 05 janvier 2011 - 22:53

coucou a toutes et atouts je suis nouveau ici j'adore sodomiser mais je le fait que si ma partenaire me le deamde etant egalement bi j'aime que si la queue est fini

#37 Gabille

Puceau/Pucelle

• Membres
  • 13 messages

Posté 10 janvier 2011 - 23:53

C'est quelque chose que j'apprécie beaucoup, mais que je ne pratique uniquement si je suis sûre de moi à 200%, niveau préparation hygiène j'entend.. Si je la refuse à mon ami de temps en temps c'est seulement pour ça. Parce que sinon j'aime vraiment beaucoup!! :rolleyes:

Techniquement pour cet endroit, je préfère les queues longues plutôt que les larges.. même si mes "petites" fesses encaissent bien ^^

Il faut dire que c'est plus agréable quand la sodo est préparée.. des petites léchouilles, un doigt ou deux.. Mais ce qui est le plus radical pour moi et qui me rend folle, c'est : une entrée dans la chatte et hop.. queue assez lubrifiée pour rentrer sans trop de difficulté..