Mon homme et moi avons eu, il y a quelques temps de cela, une expérience avec un couple, rencontre bien excitante, on se plaisait bien les uns les autres mais...
Monsieur-Madame fumaient (des clopes) et moi, non fumeuse, je me suis trouvée très réticente à l'odeur de tabac froid sur le corps de Madame et son haleine de tabac froid !
Et d'une !!
Et de 2, ce petit couple n'a pas voulu se protéger et moi, dans ces conditions-là, c'était "niet", hors de question de prendre des risques en croyant la bonne parole !!!
Avez-vous déjà eu une 1ère fois décevante ?
Avez-vous déjà couché sans capote avec des "gens de passage" ?
Cependant, j'aimerais bien retenter l'expérience et mon homme aussi avec un couple non-fumeur et qui se protège !!
Une première fois avec une fille ... ratée, dommage !!
Débuté par Loly80, mars 20 2010 13:54
4 réponses à ce sujet
Posté 20 mars 2010 - 13:54
NOUVELLES PHOTOS DANS LA GALERIE !!
Vive le sexe et la bouffe,et le sexe et la bouffe, et le sexe et la bouffe... !!!
Vive le sexe et la bouffe,et le sexe et la bouffe, et le sexe et la bouffe... !!!
Posté 20 mars 2010 - 15:20
moi j'aimerais avec 2 filles
et un mec derriere moi
et un mec derriere moi
Posté 22 mars 2010 - 17:19
Vous avez bien fait de privilégier la protection, sil ce couple ne voulait pas se protéger, c'est qu'il le fait sans protection à chaque fois.
Si vous trouvez des couples sur des sites de rencontre précisez le dans votre annonce désormais
Si vous trouvez des couples sur des sites de rencontre précisez le dans votre annonce désormais
Posté 24 mars 2010 - 16:38
Comme Séverine je pense que vous avez bien fait et faites attention à l'avenir en le précisant dans vitre recherche
Posté 24 mars 2010 - 21:10
je pense comme toi cest dommage de rater une experience apreil mais ce le serrai encore plus de gacher sa sante pour moi et ma copine aimerion essayer ce genre d'experience mais nous n'arrivon pas a trouve de couple dans notre region tu fais comment toi pour ce genre de recherche
? merci
un trou c'est un trou une bite n'a pas d'oeil malheureusemen pour elle moi j'en ai lol