Aller au contenu

Exhibicionnisme

26 réponses à ce sujet

#1 Pablo

Puceau/Pucelle

• Membres
  • 2 messages

Posté 22 avril 2010 - 18:00

Bonjour, J'ai 40 ans, je suis un homme accompli (travail, famille, vie sociale), plutot interessant physiquement, et depuis quelques années, j'épprouve le désir obsessif de me montrer nu ... Mais pas de facon évidente comme les clichés des exhibitionnistes en imper, sinon, de créer des situations accidentelles incitant le regard féminin sur ma nudité. J'ai commencé discretement chez moi, en me deshabillant, puis sur ma terrasse en prenant le soleil. Comme je voyage beacoup, je recherche des logements avec vis-à-vis, et me complais à me montrer subtilement à des inconnues de toutes nationalités. A vous messieurs, sentez-vous ce besoin ? A vous mesdames, ressentez-vous le meme besoin ? Et aussi, à être prise pour cible par un cas pareil, quelle peut etre votre réaction ? Que pensez-vous ? (encore un pauv type qui veut montrer sa b. o tiens-tiens, scéance de charme. ...) Merci pour vos commentaires. Pablo.

#2 firsttime

Puceau/Pucelle

• Membres
  • 30 messages

Posté 23 avril 2010 - 18:27

Salut Pablo,....
moi aussi je ressent cette envie, ..surtout en ce moment où les tempèratures augmentent.
Par contre je préfére le faire à vélo où je suis nu sous mon ptit short. En voiture aussi, ....conduire nu donne ppas mal de sensation, ..surtout en pleine ville!!
en tout cas si une femme me surprend, ..j'aimerai bien qu'elle s'exhib avec moi.....
le sexe c'est la vie...

#3 charlene

Baiseur-Baiseuse

• Membres
  • 54 messages

Posté 29 avril 2010 - 22:22

Si tu es bien foutu ça oit être plaisant de voir :)

#4 denise

Baiseur-Baiseuse

• Membres
  • 72 messages

Posté 26 mai 2010 - 13:23

j'ai comme toi envie de jouer les exhibitionnistes de temps en temps!

#5 beatrice

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 128 messages

Posté 01 juin 2010 - 12:38

mon pablo j'ai pas vue ta foto mé j'avoue ke tu doit ètre bien foutu!

#6 sabrine

Baiseur-Baiseuse

• Membres
  • 85 messages

Posté 02 juin 2010 - 10:02

mon chou tu doit bien être bien foutu kon té nu rajoute dé tof j'ai hâte de voir kiss

#7 flavian

Puceau/Pucelle

• Membres
  • 11 messages

Posté 11 juillet 2010 - 16:00

j'adore de plus en plus le faire ... dans le respect bien sur .. le plaisir de mater et d etre vu .. j'ai vu le faire en sex shop .. un peu glaupe . mais ca fait plaisir ..

#8 waner81

Puceau/Pucelle

• Membres
  • 38 messages

Posté 20 juillet 2010 - 08:19

moi j'adore et je suis exib, cher moi je suis toujour nu et je vais souvent sur des plages naturiste et dans des clubs, j'aime etre nu

#9 SUK

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 1 509 messages

Posté 20 juillet 2010 - 08:43

pour moi j'y ai déja penser mais sans plus. même si je me ballade nu chez moi en ce moment, je suis pas prêt à sortir faire le tour de ma maison dans cette tenue. mais j'avous que plus le temps passe, et plus je me dis que je pourrai faire un séjour dans un camp naturiste...seulement, ma chérie n'est pas prête du tout mais alors pas du tout...

#10 flavian

Puceau/Pucelle

• Membres
  • 11 messages

Posté 20 août 2010 - 16:41

si des perso veulent bien un plan cam .. pas hésiter