Aller au contenu

Masturbation et cunni entre filles ?

33 réponses à ce sujet

#1 cruchot

Modérateur en Chef

• Modérateurs
  • 2 022 messages

Posté 03 juin 2010 - 19:55

mesdames vous arrivent ils de vous laisser tenter par une masturbation entre copines ? et si oui dans quelles circonstances ?

aller soyer pas timide et dites nous tout ;)
cruchot le modo le plus cool de la planète web ^^

viens faire un tour dans nos albums photos ;)
ta juste a cliquer ....
http://www.mrsexe.com/forum/gallery/

#2 cloe

Puceau/Pucelle

• Membres
  • 25 messages

Posté 03 juin 2010 - 20:43

ouiiiiii c'est carrément énorme

en général on commence en club et on finis chez l'une ou l'autre avec nos hommes respectifs bien sûr
Image IPB

#3 JJo

Puceau/Pucelle

• Membres
  • 8 messages

Posté 13 juin 2010 - 21:03

:shock: Bizarre, et sa ne "casse" pas de couples ça ?
Que se passe til chez vos hommes respectif ? /S

#4 MissTiti

Baiseur-Baiseuse

• Membres
  • 80 messages

Posté 26 juin 2010 - 18:38

Étant bi ça m'arrives quelques fois lol et c'est "diffèrent" d'un homme, personnellement je ne pourrai pas dire "je préfère une fille ou un homme", je ne ressent pas la même chose.
" Il n'y a qu'un décolleté pour pousser un homme à rechercher la profondeur chez une femme. "

#5 Dieu

Baiseur-Baiseuse

• Membres
  • 86 messages

Posté 30 juin 2010 - 15:52

Et qu'est-ce que tu ressens (si c'est explicable) ?
Je me suis toujours demandé ce que des filles lesbiennes ressentent, surtout lorsqu'elles sont bi (comme dans les films X assez hard).

#6 MissTiti

Baiseur-Baiseuse

• Membres
  • 80 messages

Posté 01 juillet 2010 - 23:15

Et bien comment dire, c'est plus sensuel qu'un mec, plus doux, enfin je ne sais pas comment dire ça mais autant un mec viril j'adore, autant une fille je préfère quand elle est calme et attentionnée.

C'est un autre délire et j'adore je ne pense pas que je pourrais m'en passer.
" Il n'y a qu'un décolleté pour pousser un homme à rechercher la profondeur chez une femme. "

#7 Dieu

Baiseur-Baiseuse

• Membres
  • 86 messages

Posté 22 juillet 2010 - 22:08

Voir le messageMissTiti, le 01 juillet 2010 - 23:15 , dit :

Et bien comment dire, c'est plus sensuel qu'un mec, plus doux, enfin je ne sais pas comment dire ça mais autant un mec viril j'adore, autant une fille je préfère quand elle est calme et attentionnée.

C'est un autre délire et j'adore je ne pense pas que je pourrais m'en passer.

J'espère que je saurai être doux et intentionné avec ma copine dès qu'elle le voudra...
Je ne sais pas si ça peut être équivalent...

#8 Aure

Modératrice

• Modérateurs
  • 1 703 messages

Posté 01 août 2010 - 20:32

Etant une fille et voulant faire l'amour avec une femme, je me demande toujours comment cela peux se passer. j'imagine bien que ca doit etre beaucoup plus tendre qu'un couple d'hetero.
Mais bon si je commence a me poser des questions sur le pourquoi du comment, je suis mal barré.
Le sexe est la seule manière qu'ont les gens de se défouler. Ca, ou se saouler complètement.

Mr sexe et vous

#9 MissTiti

Baiseur-Baiseuse

• Membres
  • 80 messages

Posté 01 août 2010 - 21:59

Voir le messageAure, le 01 août 2010 - 20:32 , dit :

Etant une fille et voulant faire l'amour avec une femme, je me demande toujours comment cela peux se passer. j'imagine bien que ca doit etre beaucoup plus tendre qu'un couple d'hetero.
Mais bon si je commence a me poser des questions sur le pourquoi du comment, je suis mal barré.

Il ne faut pas justement ^^ il faut foncer :P crois moi tu ne regrettera pas ;).

#10 Davidur

Puceau/Pucelle

• Membres
  • 25 messages

Posté 02 août 2010 - 23:34

Voir le messageAure, le 01 août 2010 - 20:32 , dit :

Bonsoir Aure

même si tu recherche une femme laisse moi te donner du plaisir