Aure, le 02 septembre 2010 - 10:52 , dit :
Mais nous sommes physiquement constituée de la même façon, puis je pense que ca sera certainement un ressenti en regardant la partenaire.
En parlant de ca avec des amies proche qui ont déjà eu une expérience de lesbianisme (invention du mot??? va savoir!!
Voici ma petite histoire, elle a été publié sur UNION. C'est mon doudou qui l'a écrite et j'en ai des frisson chaque fois que je l'a relis. Bonne lecture tout le monde
Bonjour, je m’appel Roland (34 ans) et je vais vous raconter le plus beau moment sexuel de ma vie. Je suis avec annie (26ans) depuis plus d’un an. Nous discutons de tout et coté sexe, nous connaissons tous nos fantasmes. Un matin après avoir passé une soirée sympa avec une bonne copine, je me levai pour allé déjeunée. Annie se lève toujours plus tard que moi. Quand elle a senti que je partais, elle me dit à l’oreille. On n’aurait pas dû laisser partir Betty (24 ans), j’avais trop envie d’elle. Je lui ai dit que c’était trop tard et qu’elle pouvait ce rendormir. Après avoir déjeunée, j’ai donné un coup de fil à Betty et je lui ai expliqué ce qu’il s’était passé ce matin. 30 minutes plus tard, elle était en bas de chez nous. Je la fis rentrer doucement sans réveiller ma puce. Elle se déshabilla entièrement dans la cuisine et on entra tous les deux dans la chambre. Je me suis blottie contre Annie qui dormait encore et je me suis mis à lui frôler ses superbes seins doucement. Elle commençait à soupirer de plaisir, quand brusquement elle se leva et vis Betty à ses pieds. Elle avait senti deux petites mains douces sur son corps.
Ses yeux passèrent de la surprise au désir en une seconde. Elle lui dit deux mots et lui sauta dessus pour l’allonger sur le dos. Elles s’embrassaient langoureusement et parcouraient le corps de l’une et de l’autre avec leurs mains et leurs bouches. J’admirai le spectacle que me donnait ma puce et notre amie. Elle est si belle quand elle prend du plaisir. Je me suis allongé à coté de Betty pour être plus prés de l’action et de ma main gauche je touchais ses petits seins ferme tendus de plaisir pendant que mon autre main je caressais la tête de ma super femme qui savourait l’abricot lisse de betty. J’en pouvais plus de voir ma puce prendre et de donner autant de plaisir. Je me suis mis derrière elle et je l’ai pénétré sans peine. Elle était mouillé comme jamais. Betty profitait de cette vision et des coups de langue de ma puce. C’est yeux était remplis de plaisir. Je voyais qu’elle avait envie d’avoir mon sexe dans sa bouche pour goûter à son tour la mouille de ma puce. Après quelques va est viens, je me suis retire et je lui ai présenté mon sexe trempé. Elle l’entoura avec ses lèvres pulpeuses et me le suçait langoureusement. Ma puce avait relevé la tête pour regarder Betty prendre du plaisir à me sucer. Annie me demanda de lui faire la même chose. J’ai obéis au désir de ma puce et j’ai pénétré doucement betty. Elle gémie de plaisir et regarda Annie en signe de remerciement. Ma puce remonta vers Betty pour lui présenter son superbe 90B devant la bouche. Betty n’attendait que ça et se mis à lui lécher et mordiller les seins pendant que je faisais des va et viens doucement dans cette chatte inondée de mouille et de la salive. Quand je me suis retiré, Annie pris mon sexe trempé pour le mettre jusqu’au fond de sa bouche. Elle me le nettoya sans en laisser une goutte la gourmande. Betty profitait du spectacle et caressait toutes les parties du corps de ma puce encore à sa porter. Je leur ai proposé que l’on en profite tous et que l’on fasse un 69 à trois. On s’est allongé en rond. Je me délectais de ma puce pendant qu’elle léchait la chatte de Betty, qui me faisait une pipe d’enfers. Je sentais leurs plaisirs à toutes les deux. Annie oscillait du basin et Betty me gobait frénétiquement mon sexe. On continua comme ça jusqu’au bout. Betty ne retira pas mon sexe de sa bouche et ce délecta de mon sperme.
Je leur ai qu’elle pouvait s’amuser tous les deux pendants que je rechargeais. Elles ne se sont pas fait prier. Ni une ni deux Annie se positionna en 69 au-dessus de betty. Je les ai admiré, allongé dans le même sens de Betty pour admirer ses coups de langue et ses caresses précisent sur le corps d’annie. Elles se dévoraient la chatte et leurs mains se baladaient sur leurs fesses pour ne pas en perdre une goûte. Je n’avais jamais vu ma puce aussi chaude et existé que ça.
Et la cerise sur le gâteau, je les ai vu jouir toutes les deux. A ce moment là j’étais déçu de ne pas avoir eu de caméscope pour immortaliser ce moment de plaisir. Mais elles n’arrêtaient pas pour autant, elles en voulaient encore. Betty qui avait vu que j’avais adoré le spectacle, prit de sa main droit mon sexe et commençait à me masturber avec ses mains douces mon sexe tendu, tout en ne lâchant pas de sa bouche la chatte ruisselante de ma puce. J’en pouvais plus, il fallait que j’agisse sinon j’allais devenir fou. Je me mis au-dessus de la tête de Betty pour pénétrer la superbe chatte de ma puce. Betty donnait des coups de langue encore plus frénétique sur nos de sexes. Comme si j’activais une fontaine de mouille. Annie se mit à gémir, mais ne lâchait pas pour autant l’abricot de betty. Elle donnait des coups de rein pour me faire comprendre qu’elle adorait. Je n’ai pas pu me retenir, surtout que je sais que ma puce adore sentir mon sperme gicler au fond de sa petite chatte. J’ai commencé à éjaculer dans ma puce pour finir à l’extérieur de sa chatte. Betty se délectait du mélange de sperme et de mouille. Je me suis allongé mort de plaisir à coté de betty. Annie se redressa et nous vit tous les deux épuiser. Elle me regarda et dit j’avais exagéré. Mais elle s’allongea sur Betty pour lui enlevé les deux trois gouttes qui avaient souillé ses seins. Mon amour se mit entre nous deux et nous dit qu’elle avait adoré ce réveiller comme ça et qu’elle venait de réaliser un de ses fantasmes en beaucoup mieux. Betty qui avait toujours eu l’envie d’essayé avec une autre fille nous dit que ça s’était passé mieux que ce qu’elle aurait pu espérer.
J’ai adoré voir ma femme prendre autant de plaisir et j’espère que notre complicité continuera comme ça toute notre vie. Je ne suis pas échangiste et encore moins infidèle, mais lui donner la tendresse d’une femme, c’est une chose que je ne peux pas lui refuser. Elle est si belle pendant c’est moment là. Et j’ai adoré voir le désir de Betty pour ma femme. Je suis fière d’avoir dans ma vie une aussi belle femme. J’espère que ce n’est que le début de notre complicité et que l’on réalisera beaucoup de nos fantasmes ensemble. Je remercie Betty sans qui ce moment n’aurait jamais pu se passer aussi bien.