Aller au contenu

Lechage de teton au masculin

50 réponses à ce sujet

#1 Aure

Modératrice

• Modérateurs
  • 1 703 messages

Posté 31 juillet 2010 - 11:32

Bonjour a tous.

Je voudrais savoir, si vous les hommes appréciez vous faire lécher vos tétons, si cela vous excite, si ca vous rends droit comme un piquet par une légère stimulation ( léchage ou caresse du bout des doigts)ou alors si ca ne vous a jamais tenté.

Mesdemoiselles, mesdames aimez vous faire cela a votre partenaire. OU bien aimeriez vous, vous occuper de ses tétons, alors que lui n'est pas d'accord.

Dernièrement j'ai connu quelqu'un qui adorais ca, c'est limite s'il appréciait plus ca, a la fellation!!!
Des caresses sur le torse, le ventre et dès que je passais sur ses tétons c'était l'euphorie idem si je le léchais. Et même pendant l'acte il appréciait quand je m'occupais de ses tétons juste avant de jouir (a voir déclencheur de la sortie du jus, m'a-t-il dis). :-D

Dite moi tout sur les tetons :mrgreen:
Le sexe est la seule manière qu'ont les gens de se défouler. Ca, ou se saouler complètement.

Mr sexe et vous

#2 cruchot

Modérateur en Chef

• Modérateurs
  • 2 022 messages

Posté 31 juillet 2010 - 11:43

hooooooooooooo que oui c'est quelque chose qui me rend dingue moi aussi .....
j'aime cet pratique ,et pourtant je l'est découvert il y a peu ,mais quand madame s'occupe de cet partit de mon anatomie ,je suis presque dans un état second . :rolleyes:

Alors qu'une choses a dire ... Mesdames surtout n'hésiter pas a nous les embrasser, lécher sucer ,voir même nous les mordre ;)
cruchot le modo le plus cool de la planète web ^^

viens faire un tour dans nos albums photos ;)
ta juste a cliquer ....
http://www.mrsexe.com/forum/gallery/

#3 Aure

Modératrice

• Modérateurs
  • 1 703 messages

Posté 31 juillet 2010 - 11:45

Exactement.
Une chose, je ne sais pas du tout quelles sensations peut vous provoquer c'est comme des chatouille qui descendent dans le bas ventre? Je me suis tres souvent posé cette question :rolleyes:
Le sexe est la seule manière qu'ont les gens de se défouler. Ca, ou se saouler complètement.

Mr sexe et vous

#4 SUK

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 1 457 messages

Posté 31 juillet 2010 - 13:56

pour moi ça ne me fait rien du tout, limite même à m'agacer...

#5 foudeq

Baiseur-Baiseuse

• Membres
  • 81 messages

Posté 31 juillet 2010 - 14:38

Comme l'explique si bien Gerber, c'est très excitant. Difficile d'exprimer un ressenti. Disons que si c'est bon, il faut en profiter.
Il arrive aussi parfois que ce soit énervant.
Tout dépend de la situation :wink:

#6 Aure

Modératrice

• Modérateurs
  • 1 703 messages

Posté 31 juillet 2010 - 14:41

Voir le messagefoudeq, le 31 juillet 2010 - 14:38 , dit :

Comme l'explique si bien Gerber, c'est très excitant. Difficile d'exprimer un ressenti. Disons que si c'est bon, il faut en profiter.
Il arrive aussi parfois que ce soit énervant.
Tout dépend de la situation :wink:

Tou depend de la situation? c'est a dire?
Ca peut etre moin agacant si c'est bien fait... :smile:

Mr sexe et vous

#7 foudeq

Baiseur-Baiseuse

• Membres
  • 81 messages

Posté 31 juillet 2010 - 14:44

Par situation, j'entends condition. Il arrive parfois que je n'ai pas envie, et à ce moment là, c'est agaçant.

Effectivement, c'est moins agaçant si c'est bien fait 8) Tu t'y connais bien??

#8 Aure

Modératrice

• Modérateurs
  • 1 703 messages

Posté 31 juillet 2010 - 14:48

Voir le messagefoudeq, le 31 juillet 2010 - 14:44 , dit :

Par situation, j'entends condition. Il arrive parfois que je n'ai pas envie, et à ce moment là, c'est agaçant.

Effectivement, c'est moins agaçant si c'est bien fait 8) Tu t'y connais bien??

M'y connaitre bien c'est peute tre trop dire... deja j'aime le faire ca c'est clair.
La personne a qui je faisait ca appreciait egalement beaucoup... :rolleyes:

Mr sexe et vous

#9 foudeq

Baiseur-Baiseuse

• Membres
  • 81 messages

Posté 31 juillet 2010 - 14:52

Pour ce qui est des sensations, je suppose que c'est le même plaisir que ce que ressent une femme qui aime se faire lécher, mordiller ou pincer les tétons :unsure:

#10 ragniel

Puceau/Pucelle

• Membres
  • 7 messages

Posté 31 juillet 2010 - 18:57

*ragniel chante "tout tout tout, vous saurez tout sur les tetons, le p'tits, les gros, les rose les rond..."*

alors perso, on ne me les a jamais toucher, alors je ne peux absolument pas vous dire, mais qui sais, si un jour ça m'arrive, je vous dirait ^^
peut imorte avec qui on fait l'amour, l'imortant c'est d'aimer ce qu'on partage