Aller au contenu

Lechage de teton au masculin

50 réponses à ce sujet

#41 Aure

Modératrice

• Modérateurs
  • 1 727 messages

Posté 06 septembre 2010 - 21:31

Voir le messageLaplume, le 06 septembre 2010 - 20:13 , dit :

Je sais que certaines femmes sont "insensibles" des seins...Eh bien j'ai cela en commun avec elles. Malgré forces caresses et patience, ma chère et tendre n'est jamais parvenu à m'exciter avec cela. Pour autant, faisons la part des choses... Ce n'est pas désagréable!

Elle arrive tout de meme a t'exciter par d'autre moyens, c'est pas mal ;)
Le sexe est la seule manière qu'ont les gens de se défouler. Ca, ou se saouler complètement.

Mr sexe et vous

#42 waner81

Puceau/Pucelle

• Membres
  • 38 messages

Posté 09 septembre 2010 - 15:03

moi j'adore sa me fais reagire de suite

#43 phantasme

Puceau/Pucelle

• Membres
  • 44 messages

Posté 20 décembre 2010 - 14:41

Alors là, Aure, non seulement je bande comme un cheval mais j'en redemande. C'est super agréable quand c'est fait avec douceur et coquinerie.

#44 cobra2

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 126 messages

Posté 26 janvier 2011 - 19:12

Voir le messageAure, le 31 juillet 2010 - 11:32 , dit :

Bonjour a tous.

Je voudrais savoir, si vous les hommes appréciez vous faire lécher vos tétons, si cela vous excite, si ca vous rends droit comme un piquet par une légère stimulation ( léchage ou caresse du bout des doigts)ou alors si ca ne vous a jamais tenté.

Mesdemoiselles, mesdames aimez vous faire cela a votre partenaire. OU bien aimeriez vous, vous occuper de ses tétons, alors que lui n'est pas d'accord.

Dernièrement j'ai connu quelqu'un qui adorais ca, c'est limite s'il appréciait plus ca, a la fellation!!!
Des caresses sur le torse, le ventre et dès que je passais sur ses tétons c'était l'euphorie idem si je le léchais. Et même pendant l'acte il appréciait quand je m'occupais de ses tétons juste avant de jouir (a voir déclencheur de la sortie du jus, m'a-t-il dis). :-D

Dite moi tout sur les tetons :mrgreen:

ca m'fait chier que j'me suis inscrit trop tard quand j'vois tout les sujet interessant que tu as crée :D
j'me rappel d'une copine qui aimais bien les téton voir adorais elle arretais pas de me les caresser lecher sucer c'était super bon je pensais pas que ca m'ferai bander autant et meme lecher vos téton est tres excitant

#45 Aure

Modératrice

• Modérateurs
  • 1 727 messages

Posté 26 janvier 2011 - 19:24

Cobra sache que tu les sujet crées peuvent recevoir des réponses de tout les membres a tout moment. :mrgreen:
Et oui certain homme découvre qu'il aime ca par un simple hasard :smile:
Le sexe est la seule manière qu'ont les gens de se défouler. Ca, ou se saouler complètement.

Mr sexe et vous

#46 cobra2

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 126 messages

Posté 26 janvier 2011 - 19:31

Voir le messageAure, le 26 janvier 2011 - 19:24 , dit :

Cobra sache que tu les sujet crées peuvent recevoir des réponses de tout les membres a tout moment. :mrgreen:
Et oui certain homme découvre qu'il aime ca par un simple hasard :smile:

je sais qu'on peu répondre a tout moment mais c'est bien mieu de répondre quand il vien d'etre crée :D

#47 Aure

Modératrice

• Modérateurs
  • 1 727 messages

Posté 26 janvier 2011 - 19:34

Ça fais pas de mal de remonter certain post, au contraire ca permet au nouveau membre comme toi d'y repondre ;)

Mr sexe et vous

#48 cobra2

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 126 messages

Posté 26 janvier 2011 - 19:36

Voir le messageAure, le 26 janvier 2011 - 19:34 , dit :

Ça fais pas de mal de remonter certain post, au contraire ca permet au nouveau membre comme toi d'y repondre ;)

ce que j'veut dire c'est que quand c'est nouveau c'est tout chaud plus de personne y participe :D c'est plus cool :D

#49 Aure

Modératrice

• Modérateurs
  • 1 727 messages

Posté 26 janvier 2011 - 19:39

Je suis tout a fais d'accord avec toi ;)

Mr sexe et vous

#50 cobra2

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 126 messages

Posté 26 janvier 2011 - 19:41

Voir le messageAure, le 26 janvier 2011 - 19:39 , dit :

Je suis tout a fais d'accord avec toi ;)

:D on vien bien s'entendre alors :P