Aller au contenu

Lechage de teton au masculin

50 réponses à ce sujet

#21 Aure

Modératrice

• Modérateurs
  • 1 727 messages

Posté 01 août 2010 - 16:31

Voir le messagefoudeq, le 01 août 2010 - 16:30 , dit :

Développe :mrgreen:

Bah de m'occuper de tetons tout simplement
Le sexe est la seule manière qu'ont les gens de se défouler. Ca, ou se saouler complètement.

Mr sexe et vous

#22 foudeq

Baiseur-Baiseuse

• Membres
  • 81 messages

Posté 01 août 2010 - 16:35

Ça y est, je frissonne de nouveau :rolleyes:

#23 Aure

Modératrice

• Modérateurs
  • 1 727 messages

Posté 01 août 2010 - 16:43

Voir le messageJules, le 01 août 2010 - 16:35 , dit :

Bah si je fais tout pour que tu envies, allez laisser tenter ^^

Tu serais prêt a quoi pour que j'en ai réellement plus qu'envie?

(Au faite je te l'ai mise ta vérité ( dans le post exprès pour ca) si tu veux bien y repondre et choisir quelqu'un pour une A ou V).
Le sexe est la seule manière qu'ont les gens de se défouler. Ca, ou se saouler complètement.

Mr sexe et vous

#24 Aure

Modératrice

• Modérateurs
  • 1 727 messages

Posté 01 août 2010 - 18:32

Voir le messageJules, le 01 août 2010 - 16:50 , dit :

Je serai prêt a me laisser faire entièrement... j'aime quand on femme prend des initiatives Image IPB

Te laisser faire, pour le léchage des tétons, rassure moi? lool ;)
J'aime quand un homme prends également des initiatives du 50/50 ;)

Mr sexe et vous

#25 Aure

Modératrice

• Modérateurs
  • 1 727 messages

Posté 01 août 2010 - 18:55

Voir le messageJules, le 01 août 2010 - 18:46 , dit :

mais en fait a cause de mon manque d'expérience j'aime bien qu'on me prenne en main, mais j'ai jamais dit que je n'aimais pas être sur le dessus ou que je suis soit totalement soumis Image IPB

T'en fait pas j'avais bien compris ;)

Mr sexe et vous

#26 icinowhere

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 255 messages

Posté 01 août 2010 - 22:07

Moi j'adore ca, quadnd ma chérie joue avec mes tétons , surtou quad ils étais piercer , c'étais super agréable

#27 Aure

Modératrice

• Modérateurs
  • 1 727 messages

Posté 02 août 2010 - 05:47

Voir le messageicinowhere, le 01 août 2010 - 22:07 , dit :

Moi j'adore ca, quadnd ma chérie joue avec mes tétons , surtou quad ils étais piercer , c'étais super agréable
T'avais un tetons de percé, je me suis tjrs demandé comment le tetons restais a pointer avec un percing :rolleyes:

Mr sexe et vous

#28 icinowhere

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 255 messages

Posté 02 août 2010 - 08:08

j'avais les deux de percé , tu perce en vérité entre l'auréole et le bas du tétons, déjà rien que avec le diamètre du bijoux ca " surélève " le téton, ce qui donne une impression qu'il pointe , mais sa les rend ultra sensible chez beaucoup de personnes , mais pas chez toutes c'est dommages d'ailleurs ( je suis pierceur donc voila j'ai vu quelque cas )

#29 Invite_bouri_*

• Invités

Posté 02 août 2010 - 14:58

Voir le messageAure, le 01 août 2010 - 16:23 , dit :

En parlant de ca, là, j'ai une folle envie de m'occuper de tétons!!!!!!
Pas mieux que d'autres ils sont dispos bientôt il faudra prendre un ticket pour t'avoir ^^

#30 poustache

Puceau/Pucelle

• Membres
  • 41 messages

Posté 08 août 2010 - 17:52

Voir le messagegerber, le 31 juillet 2010 - 11:43 , dit :

hooooooooooooo que oui c'est quelque chose qui me rend dingue moi aussi .....
j'aime cet pratique ,et pourtant je l'est découvert il y a peu ,mais quand madame s'occupe de cet partit de mon anatomie ,je suis presque dans un état second . :rolleyes:

Alors qu'une choses a dire ... Mesdames surtout n'hésiter pas a nous les embrasser, lécher sucer ,voir même nous les mordre ;)

Voir le messageJules, le 01 août 2010 - 15:49 , dit :

Le léchage de tétons j'adore ça, et pas que... qu'on me les carressent, pinces (pas trop fort), mordilles un peu aussi... ca m'excite vraiment beaucoup. Dans mon cas c'est un tres bon préliminaire mes seins.

Rien que le contact des doigts féminins sur ma poitrine me les fait durcir et me fait bander...

Idem pour moi, Une sensation électrique qui déclenche une érection et ma femme le sait et elle s'amuse avec.

Si elle les lèche du bout de la langue le froid les fait durcir comme les vôtres mesdames et ils pointent, ainsi que mon sexe.

Si je conduit et qu'une envie lui érend, elle me passe un doigt sur le t-shirt pour l'agacer et le pincer. Une décharge de picotement dans le dos, le ventre, le bas-ventre.....

Elle m'a fait découvrir cette zone érogène il y a une année environ et depuis elle sait s'en servir pour faire la saduqe en m'excitant par ce bied, puis me fait languir, trop à l'étroit dans mon pantalon. Ce petit jeu peut durer tout un après-midi; à la maison, en courses dans les magasins, en voiture... partout...

Je n'aurais qu'un mot : j'adoooore