gerber, le 31 juillet 2010 - 11:43 , dit :
hooooooooooooo que oui c'est quelque chose qui me rend dingue moi aussi .....
j'aime cet pratique ,et pourtant je l'est découvert il y a peu ,mais quand madame s'occupe de cet partit de mon anatomie ,je suis presque dans un état second .
Alors qu'une choses a dire ... Mesdames surtout n'hésiter pas a nous les embrasser, lécher sucer ,voir même nous les mordre

Jules, le 01 août 2010 - 15:49 , dit :
Le léchage de tétons j'adore ça, et pas que... qu'on me les carressent, pinces (pas trop fort), mordilles un peu aussi... ca m'excite vraiment beaucoup. Dans mon cas c'est un tres bon préliminaire mes seins.
Rien que le contact des doigts féminins sur ma poitrine me les fait durcir et me fait bander...
Idem pour moi, Une sensation électrique qui déclenche une érection et ma femme le sait et elle s'amuse avec.
Si elle les lèche du bout de la langue le froid les fait durcir comme les vôtres mesdames et ils pointent, ainsi que mon sexe.
Si je conduit et qu'une envie lui érend, elle me passe un doigt sur le t-shirt pour l'agacer et le pincer. Une décharge de picotement dans le dos, le ventre, le bas-ventre.....
Elle m'a fait découvrir cette zone érogène il y a une année environ et depuis elle sait s'en servir pour faire la saduqe en m'excitant par ce bied, puis me fait languir, trop à l'étroit dans mon pantalon. Ce petit jeu peut durer tout un après-midi; à la maison, en courses dans les magasins, en voiture... partout...
Je n'aurais qu'un mot : j'adoooore