Nous avons pus voir la belle collection de gerber alors pourquoi pas nous, pourquoi pas vous
Montrez nous vos joujou
Posté 31 août 2010 - 07:48
Nous avons pus voir la belle collection de gerber alors pourquoi pas nous, pourquoi pas vous
Mr sexe et vous
Posté 31 août 2010 - 07:54
viens faire un tour dans nos albums photos ;)
ta juste a cliquer ....
http://www.mrsexe.com/forum/gallery/
Posté 31 août 2010 - 16:00
Posté 31 août 2010 - 16:45
Miam ! Manque encore quelques articles mais j'aime :3
Et ce n'est ps un boite, mais un tapis pour les dés non ?
Posté 31 août 2010 - 23:37
Stalker, le 31 août 2010 - 16:45 , dit :
Miam ! Manque encore quelques articles mais j'aime :3
Et ce n'est ps un boite, mais un tapis pour les dés non ?
Tu a très bien récapitulé les choses... Le "machin"
Et c'est bien une boite en forme de cœur ou il y a tout les objets que tu a cité.. des dés, un masque pour les yeux, un fouet et des bougies, reste a trouver le moment ou je peux les utiliser...
Ah bon que manque t il a ton avis????
Tu as une collection???? si oui, je fais ma curieuse et t'incite a nous la montrer
Mr sexe et vous
Posté 01 septembre 2010 - 12:27
Pour finir, des huiles de massage.
(pis la lingerie, c'est beau la lingerie ...)
Quand à ma collection, désolé mais mis à part mes mains, et la précitée huile (rupture de stock, il faudra que j'aille en racheter), je n'ai rien.
Parfois je me sert chez les autres; j'avais une copine qui possedait une belle collection de godemichés, parfois c'moi qui m'en servait sur elle :3
Posté 01 septembre 2010 - 19:25
Stalker, le 01 septembre 2010 - 12:27 , dit :
Pour finir, des huiles de massage.
(pis la lingerie, c'est beau la lingerie ...)
Quand à ma collection, désolé mais mis à part mes mains, et la précitée huile (rupture de stock, il faudra que j'aille en racheter), je n'ai rien.
Parfois je me sert chez les autres; j'avais une copine qui possedait une belle collection de godemichés, parfois c'moi qui m'en servait sur elle :3
et merci pour m'avoir tout décris !
#8 Invite_Jules_*
Posté 06 septembre 2010 - 06:04
Voici mon plug. 15 cm de long et 5 cm au plus large...
Posté 06 septembre 2010 - 06:13
L me fait rire ce plug, ont dirait qu'il est en gélatine et qu'il peut se tordre dans tout les sens
Mr sexe et vous
#10 Invite_Jules_*
Posté 06 septembre 2010 - 06:23
Aure, le 06 septembre 2010 - 06:13 , dit :
L me fait rire ce plug, ont dirait qu'il est en gélatine et qu'il peut se tordre dans tout les sens
C'est vrai que les 5 premiers centimère c'est galère a rentrer, avec le lubrifiant ca glisse et j'ai du mal a visé ^^. Mais une fois rentrer c'est que du plaisir. Ca me donne une belle grosse erection et pas besoin de mes mains pour jouir