Aller au contenu

Ejaculation

9 réponses à ce sujet

#1 lailatvx

Puceau/Pucelle

• Bannis
  • 34 messages

Posté 01 septembre 2010 - 05:19

Avant, pour éjaculer, il me fallait me masturber. Mais en m'habituant aux godes, j'ai développé avec le temps, un plaisir anal intense!
Aujourd'hui, en me godant, je parviens à éjaculer sans toucher mon zizi, ni me masturber !

ça vous arrive aussi ?

Fichier(s) joint(s)

#2 foudeq

Baiseur-Baiseuse

• Membres
  • 81 messages

Posté 01 septembre 2010 - 17:50

Perso, non :unsure:

Et comment as tu fait pour réussir?

#3 Vibrette

Obsédé(e) sexuel(le)

• Modérateurs
  • 698 messages

Posté 01 septembre 2010 - 19:46

il est vrai que si un homme ce gode ou ce fait goder par sa femme ou pour les gais , l'éjaculation est plus intense grâce à la prostate .... et pourtant vous ne bandez pas forcément comme quand vous faites l'amour ou comme quand vous vous branlez !
c'est le frottement de la prostate (point G pour l'homme) qui engendre tout ce désir et plaisir de cette jouissance sans toucher ...

#4 lailatvx

Puceau/Pucelle

• Bannis
  • 34 messages

Posté 02 septembre 2010 - 13:54

à force de forger, on devient forgeron !!!!!!!!!!!
c aussi 1 question d'habitude,
plus tu te godes, plus tu amplifies ton plaisir anal !

#5 lailatvx

Puceau/Pucelle

• Bannis
  • 34 messages

Posté 12 septembre 2010 - 02:53

Voir le messagejuliette, le 01 septembre 2010 - 19:46 , dit :

il est vrai que si un homme ce gode ou ce fait goder par sa femme ou pour les gais , l'éjaculation est plus intense grâce à la prostate .... et pourtant vous ne bandez pas forcément comme quand vous faites l'amour ou comme quand vous vous branlez !
c'est le frottement de la prostate (point G pour l'homme) qui engendre tout ce désir et plaisir de cette jouissance sans toucher ...

je n'ai pas besoin de bander au maximum, c'est le plaisir de dilater mon c...qui compte et d'éjaculer sans me masturber, cette pratique me donne l'impression d'être une femme !

Tendres bisous !!!!!!!!!!!!!!

Fichier(s) joint(s)

#6 poustache

Puceau/Pucelle

• Membres
  • 41 messages

Posté 17 septembre 2010 - 17:23

Voir le messagejuliette, le 01 septembre 2010 - 19:46 , dit :

Je crois que tu as raison, car en stimulant simplement la prostate, on peut avoir une éjaculation sans bander dur ni se masturber.

Miam... j'aime aussi lorsqu'on joue avec cette partie de mon anatomie :oops:

#7 Siouxy

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 509 messages

Posté 06 août 2011 - 08:37

Moi non plus je ne jouis pas du cul car...

Fichier joint  cartedébande.jpg   81,87 Ko   6 téléchargement(s)
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
L'homme est un loup pour l'homme (Hobbs)
http://siouxy.erog.fr

#8 diablesse

Modératrice

• Modérateurs
  • 504 messages

Posté 27 août 2011 - 19:59

excellente la "pièce d'identité"! mdr

#9 Siouxy

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 509 messages

Posté 27 août 2011 - 22:15

:mrgreen:
L'homme est un loup pour l'homme (Hobbs)
http://siouxy.erog.fr

#10 solosexe

Baiseur-Baiseuse

• Membres
  • 51 messages

Posté 11 février 2012 - 15:55

Quand je m'introduis un jouet qui me remplit bien et qui presse sur ma prostate, il m'arrive d'avoir un écoulement de sperme, mais je ne peux pas appeler ça une éjaculation, qui, pour moi, s'accompagne d'un orgasme.