Aller au contenu

petit nouveau coquin

4 réponses à ce sujet

#1 Lucho

Puceau/Pucelle

• Membres
  • 4 messages

Posté 03 septembre 2010 - 19:30

Bonjour, merci de m'acceuillir ici.

Je suis divorcé et j'ai une amie avec qui je ne vis pas, que je vois 2 fois par semaine environ.
Tendance hétéro mais il m'est arrivé de faire des calins avec des hommes. Et de plus en plus tendance bizarre, je ne sais comment decrire, les photos de moi parleront.
L'acte amoureux c'est une des plus belles choses de la vie, c'est toujours faire l'amour.
J'utilise plutot le mot sexe dans les 2 cas mais dans certaines situations intimes je peux utiliser d'autre mots.
Tout à fait interressé et pas rebuté par l'homosexualité féminine et masculine.
Je me masturbe régulièrement même en ce moment ou je suis comblé sexuellement. 1 ou 2 fois par semaine selon les époques.
Il faudra que je mesure mon sexe mais oui sa taille et son aspect me conviennent. J'aime mes cuisses j'aime moins ma bouche. Capable de faire l'amour sans amour mais pas sans une certaine connivence. J'aime les situations ou j'exerce une légère domination sur ma partenaire. Et toutes les positions sont bonnes pour moi, selon le contexte et la manière dont l'autre "répond". J'ai fais l'amour il y a 2 jours.
Voila , avouer quelque chose, je ne sais pas mais mon inscription ici correspond à un désir d'explorer vraiment mes fantasmes.
J'aimerai savoir si d'autres partagent mon plaisir que j'ai de m'attacher le sexe. Et puis aussi j'aimerai un jour faire ca à plusieurs.

#2 cruchot

Modérateur en Chef

• Modérateurs
  • 2 023 messages

Posté 03 septembre 2010 - 19:47

Sois le bienvenue sur Mr sexe ;)

et surtout bonne participation chez nous qui est devenu chez toi :)
cruchot le modo le plus cool de la planète web ^^

viens faire un tour dans nos albums photos ;)
ta juste a cliquer ....
http://www.mrsexe.com/forum/gallery/

#3 ken15

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 665 messages

Posté 04 septembre 2010 - 00:12

bienvenu a toi :)
un trou c'est un trou une bite n'a pas d'oeil malheureusemen pour elle moi j'en ai lol

#4 Aure

Modératrice

• Modérateurs
  • 1 703 messages

Posté 04 septembre 2010 - 07:45

Bienvenu a toi.
J'apprécie ta présentation, ca change pas mal de répondre par des tirets... Ca me plait bien :wink:
Bisous :bisou:
Le sexe est la seule manière qu'ont les gens de se défouler. Ca, ou se saouler complètement.

Mr sexe et vous

#5 Vibrette

Obsédé(e) sexuel(le)

• Modérateurs
  • 698 messages

Posté 04 septembre 2010 - 20:07

une présentation bien présenté ! ;)
bienvenu et au plaisir !