Aller au contenu

Vous et vos poils pubien messieurs

53 réponses à ce sujet

Sondage : Vous et vos poils pubiens messieurs (84 membre(s) ont voté)

Vous epilez-vous le pubis?

1. A voté Oui, je prefere (49 votes [58.33%] - Voir)

Pourcentage des votes : 58.33%

2. A voté Non, j'aime mes poils pubien ;) (13 votes [15.48%] - Voir)

Pourcentage des votes : 15.48%

3. A voté J'hesite a le faire (12 votes [14.29%] - Voir)

Pourcentage des votes : 14.29%

4. Autre... ( A preciser) (10 votes [11.90%] - Voir)

Pourcentage des votes : 11.90%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Aure

Modératrice

• Modérateurs
  • 1 703 messages

Posté 04 septembre 2010 - 14:18

Messieurs, voici un sondage qui peut être intéressant.
J'ai entendu dire que lorsque vous vous rasez ou élaguez le pubis, un certain plaisir ce décuple, cela vous a-t-il fait cette effet lorsque vous l'avez fait ou alors pensez vous a le faire pour d'autres raisons...

Mesdames; mesdemoiselles: préférez-vous vos compagnons ou partenaires avec ou sans poils.

J'espère que vous répondrez au sondage, histoire de voir comme se présente la vie de vos poils pubiens ;)
Le sexe est la seule manière qu'ont les gens de se défouler. Ca, ou se saouler complètement.

Mr sexe et vous

#2 foudeq

Baiseur-Baiseuse

• Membres
  • 81 messages

Posté 04 septembre 2010 - 15:52

A voté :wink:

#3 cruchot

Modérateur en Chef

• Modérateurs
  • 2 022 messages

Posté 04 septembre 2010 - 17:26

voila pour moi ....

je n'est plus aucun poil ,et j'adore ma femme aussi et pour rien au monde je laisserai repousser ces poils ;)

je peut te dire que même la raie de mes fesses est rasées très souvent .....
cruchot le modo le plus cool de la planète web ^^

viens faire un tour dans nos albums photos ;)
ta juste a cliquer ....
http://www.mrsexe.com/forum/gallery/

#4 Apple

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 204 messages

Posté 04 septembre 2010 - 18:03

a voté !!

perso je ne suis pas completement rasé non plus ... L'élague au dessus de ma bite et le reste (mes boules principalement) est rasé ....
mais je n'aime pas completement rasé, surtout a la repousse !!! je préfère en laisser un peu, voir meme tres peu au dessus ...

#5 poustache

Puceau/Pucelle

• Membres
  • 41 messages

Posté 04 septembre 2010 - 18:20

Nous avons voté également

Moi (Pimousse, soit madame), je préfère que Poustache garde garde ses poils pubiens.

Par contre, il se fait épiler, à la cire, le tour de la verge, les testcules et la raie des fesses.

C'est meilleurs lorsque c'est lisse. Pour le pubis, je n'aime pas trop lorsqu'il ressemble à un petit garçon, c'est pourquoi il garde ses poils.

Bises à toutes et tous

#6 Vibrette

Obsédé(e) sexuel(le)

• Modérateurs
  • 698 messages

Posté 04 septembre 2010 - 20:11

je préfère mon compagnon ,complètement rasé , car les poils en bouche , je ne trouve pas ça hygiénique ...
et puis au moins , la je peux lécher partout sans faire attention ou je mets ma langue ! :razz:

#7 ken15

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 665 messages

Posté 04 septembre 2010 - 22:05

perso je les prefere rase que se soit pour le sex ou autres avec des poils de se cotes la cest plutot genant pour le sport aussi je trouve
un trou c'est un trou une bite n'a pas d'oeil malheureusemen pour elle moi j'en ai lol

#8 SUK

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 1 457 messages

Posté 04 septembre 2010 - 22:50

pour moi c'est rasé sur les boules et la verge mais le dessus je met un coup de tondeuse quand ça repousse trop histoire d'entretenir. ma chérie, elle, elle se rase completement, comme j'aime.

mais c'est vrai que quand je suis rasé, cela m'excite un peu, je ne saurai l'expliquer. bref j'aime ça quoi !

#9 crasch

Puceau/Pucelle

• Membres
  • 19 messages

Posté 05 septembre 2010 - 05:11

moi j'élague le tout chaque fois que je me ton la tête ( pas la boule à zéro) , mais c'est juste pour moi veu que ma femme ne s'interresse plus au sex sniff

#10 Aure

Modératrice

• Modérateurs
  • 1 703 messages

Posté 05 septembre 2010 - 12:39

Ah cool merci de vos réponses.

Je vois que pas mal de gens se rase ou s'élague, j'adore ca!!!!

C'est vrai Juliette, quelques poils dans la bouche lors d'une sucette, c'est pas fameux. :mrgreen:

Ah donc certain ca vous excite a l'idée d'avoir le pubis complètement ou légèrement dégagé.
Le sexe est la seule manière qu'ont les gens de se défouler. Ca, ou se saouler complètement.

Mr sexe et vous