Aller au contenu

Vous et vos poils pubien messieurs

53 réponses à ce sujet

Sondage : Vous et vos poils pubiens messieurs (85 membre(s) ont voté)

Vous epilez-vous le pubis?

1. A voté Oui, je prefere (50 votes [58.82%] - Voir)

Pourcentage des votes : 58.82%

2. A voté Non, j'aime mes poils pubien ;) (13 votes [15.29%] - Voir)

Pourcentage des votes : 15.29%

3. A voté J'hesite a le faire (12 votes [14.12%] - Voir)

Pourcentage des votes : 14.12%

4. Autre... ( A preciser) (10 votes [11.76%] - Voir)

Pourcentage des votes : 11.76%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#21 poustache

Puceau/Pucelle

• Membres
  • 41 messages

Posté 20 septembre 2010 - 15:50

Voir le messageAure, le 20 septembre 2010 - 07:13 , dit :

Ah oui pas mal du tout poustache, va falloir que j'essaye un de ces jours a la cire, étant douillette aux parties intimes ca va être dure :mrgreen:

Effectivement Aure, cela risque d'être douloureux mentalement. Le plus important c'est de trouver une personne compétente et professionnelle. Par contre, le résultat est super chouette.

Bises

#22 randy810

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 322 messages

Posté 20 septembre 2010 - 18:50

je ne sois pas enormement poilu mais ca m arrive de temps en temps de tous rase.

#23 eric31650

Baiseur-Baiseuse

• Membres
  • 55 messages

Posté 21 septembre 2010 - 08:42

Moi je garde les poils au niveau du pubis assez court et j'épile mes couilles et l'anus. Ma femme et les autres... adorent !
Tous les plaisirs...

#24 randy810

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 322 messages

Posté 21 septembre 2010 - 21:10

voila un bon coup de rasoir partout

#25 Corneille4u

Puceau/Pucelle

• Membres
  • 10 messages

Posté 04 octobre 2010 - 23:22

ça rase ça vire les poils ça cire ça coupe...

euh moi perso j'élague en utilisant le côté tondeuse de mon rasoir électrique le soucis c'est qu'effectivement il reste toujours des poils notamment sur les boules et la raie du cul j'en parle meme pas j'y touche pas...

Mais en fait j'aimerai bien !! J4aimerai bien que tout soit bien lisse parce qu'effectivement je sais pas si exitant est le mot mais je préfèrerai je trouverai ça plus joli...

Apres ma compagne n'aime pas sucer ( :'( ) alors j'ai jamais été jusqu'au bout de mon envie d'épilation "totale" comme elle peut le faire pour elle...

Et puis, comment faites vous ? Vous même ? Si oui avec koi et comment ? Sinon où/comment ?

#26 randy810

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 322 messages

Posté 05 octobre 2010 - 17:55

Voir le messageCorneille4u, le 04 octobre 2010 - 23:22 , dit :

ça rase ça vire les poils ça cire ça coupe...

euh moi perso j'élague en utilisant le côté tondeuse de mon rasoir électrique le soucis c'est qu'effectivement il reste toujours des poils notamment sur les boules et la raie du cul j'en parle meme pas j'y touche pas...

Mais en fait j'aimerai bien !! J4aimerai bien que tout soit bien lisse parce qu'effectivement je sais pas si exitant est le mot mais je préfèrerai je trouverai ça plus joli...

Apres ma compagne n'aime pas sucer ( :'( ) alors j'ai jamais été jusqu'au bout de mon envie d'épilation "totale" comme elle peut le faire pour elle...

Et puis, comment faites vous ? Vous même ? Si oui avec koi et comment ? Sinon où/comment ?

je le fais moi meme avec un bon rasoir et une nouvelle lame surtout pour les finitions ..... lol

#27 Corneille4u

Puceau/Pucelle

• Membres
  • 10 messages

Posté 05 octobre 2010 - 23:40

au rasoir :blink:

Mais comment tu fais pour ne pas te couper la peau des couilles ???

#28 Laplume

Baiseur-Baiseuse

• Membres
  • 61 messages

Posté 06 octobre 2010 - 16:31

J'ai répondu autre.

Pour moi le rasage du sexe et des testicules est la pratique habituelle. Rite exécuté tous les deux jours avec patience et délicatesse. Je sais que c'est plus agréable pour Madame lorsqu'elle donne de la langue... mais soyons franc : pour moi aussi !

Par contre au niveau du pubis , après diverses expériences, j'aime bien garder une toison minimale et entretenue.

Je ne passe pas très souvent, pourtant ici, j'ai de vrais amis !

#29 randy810

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 322 messages

Posté 06 octobre 2010 - 16:38

Voir le messageCorneille4u, le 05 octobre 2010 - 23:40 , dit :

au rasoir :blink:

Mais comment tu fais pour ne pas te couper la peau des couilles ???

faut pas commencer avec une nouvelle lame pour le plus gros. puis tu en met une nouvelle. et fais bien attention si tu veux bien les garder lol..................

#30 peme2300

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 107 messages

Posté 06 octobre 2010 - 20:43

mais pour sur cet bien meilleur quand cet tout raser tout lisse j'adore me caresser et aussi me faire caresser et ma femme préfère aussi , elle a horreur du poils , je rase tout , pubis , couilles et cul bien sur , cet beaucoup plus agréable pour tout le monde , je fais sa sous la douche au rasoir jetable , sa vas extra
juste du cul