gerber, le 11 septembre 2010 - 10:34 , dit :
Sois la bienvenue sur Mr sexe
regarde ta messagerie je t'envoie un formulaire a remplir et a poster ici même sur ta présentation
bonne participation chez nous qui est devenu chez toi

1. Quelle est ta « situation maritale » ? je vie avec mon chéri en "union libre", pas marié quoi
2. Quelle est ta « tendance » sexuelle ? hetero avec penchant bi
3. L’acte amoureux, pour toi c’est : partager des moments tendre avec l'être que l'on aime, faire l'amour quoi. Je n'aime pas baiser, j'aime la complicité.
4. Mot utilisé pour le sexe masculin : louloutte, parce que je ne parle que de la louloutte de mon doudou. Les autres c'est des bites
5. Mot utilisé pour le sexe féminin : je dirai foufoune
6. Que penses-tu de l’homosexualité masculine ? ça ne me dérange pas, temps que c'est pas mon homme.
7. Que penses-tu de l’homosexualité féminine ? Là je suis plus réceptive
8. Pratiques tu la masturbation ? oui et comment. Je dirai à chaque fois que je n'ai pas mon doudou pour me satisfaire.
9. Quelle est la taille de tes seins ? Te conviennent-ils ? Un bon 90B voir 90C suivant le soutif. Eh oui j'en suis super contente. Car ils rendent fou mon mec.
10. De façon générale, aimes tu ton corps, dans son ensemble ? oui je suis comblé, même si j'aimerai avoir des fesses un peu plus ferme.
11. La partie que tu préféres ? mes seins
12. Et celle que tu aimes le moins ? mes fesses
13. Es-tu capable de faire l’amour sans amour ? oui et non. Sans mon doudou non, mais avec lui et une autre fille oui.
14. Qu'est-ce qu'un homme peut te faire pour te rendre sexuellement folle ? me faire faire un 69 avec une fille pendant qu'il me sodomise. Mais bon c'est un fantasme que j'aimerai réaliser.
15. Ta position de prédilection ? 69 moi dessus
16. Quand as tu fait l'amour pour la dernière fois ? ce matin, mais avec c'est question j'y vais de suite.
17. une dernière pour finir, serais tu capable, ici, maintenant, d’avouer quelque chose de ta vie sexuelle que tu juges inavouable ? Si oui, joint le geste à la parole… et écris nous le .......
L'amour c'est de partager tout c'est fantasme avec la personne que l'on aime.