Aller au contenu

Hommes en lingerie

9 réponses à ce sujet

#1 hommefleur

Puceau/Pucelle

• Membres
  • 14 messages

Posté 15 décembre 2010 - 11:58

Bonjour, je suis de ces hommes hétéros dans leur vie quotidienne qui aiment en secret porter de la lingerie, qu'ils soient alors bi ou demeurent hétéro : toutes les éventualités existent !
J'aimerais savoir si je suis le seul ici ou si d'autres hommes partagent avec moi cette passion : comment la vivent-ils ? Que leur apporte-t-elle ?
De même, est-il ici des femmes que cette passion intéresse, séduit, fascine ?
Mrci à toutes et tous de vos réponses !

#2 Aure

Modératrice

• Modérateurs
  • 1 727 messages

Posté 15 décembre 2010 - 12:05

Bonjour hommefleur, je me suis permise de déplacer ton sujet dans expérience professionnelle, car la rubrique présentation n'était pas la bonne place pour ton post.

Merci de ta compréhension et de ta participation au forum!!

A très vite
Le sexe est la seule manière qu'ont les gens de se défouler. Ca, ou se saouler complètement.

Mr sexe et vous

#3 Invite_bouri_*

• Invités

Posté 16 décembre 2010 - 01:57

Non du tout je me vois mal porter de la lingerie.

#4 hommefleur

Puceau/Pucelle

• Membres
  • 14 messages

Posté 16 décembre 2010 - 08:39

Voir le messageAure, le 15 décembre 2010 - 12:05 , dit :

Bonjour hommefleur, je me suis permise de déplacer ton sujet dans expérience professionnelle, car la rubrique présentation n'était pas la bonne place pour ton post.

Merci de ta compréhension et de ta participation au forum!!

A très vite

Oui, merci, je m'étais trompé, oubliant ce point. mais expérience professionnelle est-il la bonne rubrique ? Pour moi, porter de la lingerie féminine n'a rien que d'un plaisir d'amateur pour lui-même et qu'il partage librement avec ceux qui ont le même fantasme. C'est si tu veux un "loisir", comme d'autres ont la passion du vélo, de la randonnée à pied, de la natation, des visites de châteaux ou du modélisme ferroviaire !

#5 Aure

Modératrice

• Modérateurs
  • 1 727 messages

Posté 16 décembre 2010 - 09:05

Voir le messagehommefleur, le 16 décembre 2010 - 08:39 , dit :

Oui, merci, je m'étais trompé, oubliant ce point. mais expérience professionnelle est-il la bonne rubrique ? Pour moi, porter de la lingerie féminine n'a rien que d'un plaisir d'amateur pour lui-même et qu'il partage librement avec ceux qui ont le même fantasme. C'est si tu veux un "loisir", comme d'autres ont la passion du vélo, de la randonnée à pied, de la natation, des visites de châteaux ou du modélisme ferroviaire !

Je rectifie donc une deuxième fois ce n'est pas exp pro mais personnelles, désolée.

a très vite ;)
Le sexe est la seule manière qu'ont les gens de se défouler. Ca, ou se saouler complètement.

Mr sexe et vous

#6 follies05

Puceau/Pucelle

• Membres
  • 8 messages

Posté 24 mars 2011 - 10:37

Voir le messagehommefleur, le 15 décembre 2010 - 11:58 , dit :

Bonjour, je suis de ces hommes hétéros dans leur vie quotidienne qui aiment en secret porter de la lingerie, qu'ils soient alors bi ou demeurent hétéro : toutes les éventualités existent !
J'aimerais savoir si je suis le seul ici ou si d'autres hommes partagent avec moi cette passion : comment la vivent-ils ? Que leur apporte-t-elle ?
De même, est-il ici des femmes que cette passion intéresse, séduit, fascine ?
Mrci à toutes et tous de vos réponses !

bonjour, mon ex-amie aimait que je soit en femme, elle m'épilait le corps, en laiss
ant le ticket de métro, et lorsque nous étions seul tous les deux elle exigeait que je soit en tenue de femme sxy dessous et jupte, celà m'éxitait énormément , et elle aussi du reste
biz

#7 solosexe

Baiseur-Baiseuse

• Membres
  • 51 messages

Posté 11 février 2012 - 16:39

Je porte très souvent de la lingerie féminine.
Presque quotidiennement sous mes vêtements masculins, en particulier quand je travaille.
D'abord parce que je trouve la lingerie féminine plus agréable au toucher que la lingerie masculine. Ensuite parce que c'est la transgression d'une sorte de tabou, et enfin parce que je trouve très amusant d'être en petite culotte ou en porte-jarretelles sous mon pantalon lors de mes rapports amicaux, professionnels, commerciaux ou autre avec d'autres personnes qui n'imaginent pas la situation.
Et je porte aussi de la lingerie féminine quand je me livre à des pratiques sexuelles en solo.
Image IPB

#8 motard25420

Puceau/Pucelle

• Membres
  • 33 messages

Posté 20 février 2012 - 19:27

j'aime mettre des sous vetements feminin cela m'exite enormement.c'est plaisir pourmoi de me branler quand je porte des sous vetement sexi.

#9 solosexe

Baiseur-Baiseuse

• Membres
  • 51 messages

Posté 21 février 2012 - 07:12

Voir le messagemotard25420, le 20 février 2012 - 19:27 , dit :

j'aime mettre des sous vetements feminin cela m'exite enormement.c'est plaisir pourmoi de me branler quand je porte des sous vetement sexi.
J'aimerais bien voir. Tu aurais des photos ou des vidéos?

#10 Bruce

Puceau/Pucelle

• Membres
  • 5 messages

Posté 24 mars 2012 - 18:08

Je suis idem sa m exige de mètre des dessous de f