Aller au contenu

Mr sexe et vous

17 réponses à ce sujet

Sondage : Mr sexe et vous (93 membre(s) ont voté)

Comment avez vous connu Mr sexe?

1. A voté Recherche sexuelle sur un moteur de recherche (59 votes [63.44%] - Voir)

Pourcentage des votes : 63.44%

2. Bouche à oreille (6 votes [6.45%] - Voir)

Pourcentage des votes : 6.45%

3. Un membre qui y était deja inscrit (8 votes [8.60%] - Voir)

Pourcentage des votes : 8.60%

4. Publicité sur internet (5 votes [5.38%] - Voir)

Pourcentage des votes : 5.38%

5. A voté Visite sur ses sites partenaires (11 votes [11.83%] - Voir)

Pourcentage des votes : 11.83%

6. Autre (à préciser) (4 votes [4.30%] - Voir)

Pourcentage des votes : 4.30%

Ete- vous satisfait sur le fonctionnement du forum?

1. A voté Oui (84 votes [90.32%] - Voir)

Pourcentage des votes : 90.32%

2. Non (4 votes [4.30%] - Voir)

Pourcentage des votes : 4.30%

3. A voté Autre (à préciser) (5 votes [5.38%] - Voir)

Pourcentage des votes : 5.38%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Aure

Modératrice

• Modérateurs
  • 1 727 messages

Posté 31 janvier 2011 - 22:41

Ce sondage est ouvert a tous, y compris a ceux qui ne participe pas a la vie du forum...
J'ai crée ce sondage pour avoir la simple curiosité de savoir comment vous avez connu Mr sexe et si vous vous y plaisez vraiment.
Et je pense que ceci peux aussi vous intéresser.

Je vous remercie par avance d'y répondre (ou pas, mais attention mon fouet ne sera jamais loin, sans menaces, bien sur :mrgreen: )

A très vite ;)
Le sexe est la seule manière qu'ont les gens de se défouler. Ca, ou se saouler complètement.

Mr sexe et vous

#2 cruchot

Modérateur en Chef

• Modérateurs
  • 2 114 messages

Posté 01 février 2011 - 09:30

j'ai connue via un site partenaire ....

je suis satisfait , mais il est vraie que des petites améliorations pourrais être un plus ....
cruchot le modo le plus cool de la planète web ^^

viens faire un tour dans nos albums photos ;)
ta juste a cliquer ....
http://www.mrsexe.com/forum/gallery/

#3 Bazounga

Baiseur-Baiseuse

• Membres
  • 92 messages

Posté 01 février 2011 - 13:03

J'ai appris que le mot "sexe" était le plus recherché sur internet alors je l'ai tapé pour voir quel était le premier site qui sortait. Je suis tombé sur Mr.Sexe et je n'ai plus quitté ce site depuis :rolleyes:
Envie de vous exhiber dans le respect et la bonne humeur ? Contactez-moi :)

#4 Aure

Modératrice

• Modérateurs
  • 1 727 messages

Posté 01 février 2011 - 13:04

Voir le messageBazounga, le 01 février 2011 - 13:03 , dit :

J'ai appris que le mot "sexe" était le plus recherché sur internet alors je l'ai tapé pour voir quel était le premier site qui sortait. Je suis tombé sur Mr.Sexe et je n'ai plus quitté ce site depuis :rolleyes:

Que c'est une belle preuve de reconnaissance pour Mr sexe, je pense qu'il est tout émoustillé ;)
Le sexe est la seule manière qu'ont les gens de se défouler. Ca, ou se saouler complètement.

Mr sexe et vous

#5 ericetsab

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 1 123 messages

Posté 04 février 2011 - 10:42

Voté Un membre qui y était deja inscrit (parrainage d'un de nos membre qui est inscrit sur notre site et qui nous en a dit que du bien)

et si on est satisfait oh que ouiiii.

La seule chose que nous sommes decu c'est que je ne peut mettre de photo de nous a cause de mon métier.

Bize.

Sabrina et encore merci pour ce tres beau forum.

#6 dupond59

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 418 messages

Posté 04 février 2011 - 16:45

Voté aussi.

J'ai connu ce site par des membres déjà inscrit et que j'ai connu autre part et je les remercie fortement bises a eux.
Sinon j'ai mis je suis satisfait du fonctionnement car je pense que les modos et admin travaillent dessus, enfin c'est mon opinion. :)

#7 Steph77

Baiseur-Baiseuse

• Membres
  • 61 messages

Posté 07 février 2011 - 16:01

Voté. J'ai découvert ce site par Recherche sexuelle sur un moteur de recherche il y a longtemps. Depuis, je viens très souvent dessus. Par contre, je ne me suis décidé à explorer le fofo que récemment ^^.
Je suis satisfait du fonctionnement du forum, cela dit, je continue de penser qu'une tchat box rendrait le fofo plus vivant.

Aure > J'ai répondu mais je veux bien que tu sortes ton fouet quand même. :mrgreen:

#8 Aure

Modératrice

• Modérateurs
  • 1 727 messages

Posté 08 février 2011 - 00:14

Voir le messageSteph77, le 07 février 2011 - 16:01 , dit :

Voté. J'ai découvert ce site par Recherche sexuelle sur un moteur de recherche il y a longtemps. Depuis, je viens très souvent dessus. Par contre, je ne me suis décidé à explorer le fofo que récemment ^^.
Je suis satisfait du fonctionnement du forum, cela dit, je continue de penser qu'une tchat box rendrait le fofo plus vivant.

Aure > J'ai répondu mais je veux bien que tu sortes ton fouet quand même. :mrgreen:
Si tu le demande si poliment :mrgreen:

Mr sexe et vous

#9 Steph77

Baiseur-Baiseuse

• Membres
  • 61 messages

Posté 08 février 2011 - 17:11

Oh oui, oh oui :clap:. Vas y mais pas trop fort stp :fesse: ^^

#10 skrymer91

Baiseur-Baiseuse

• Membres
  • 56 messages

Posté 18 avril 2011 - 17:22

Je l'ai découvert en faisant une recherche google pour trouver des forums parlant librement de sexe et de tout ce qui va autour.

Pour ce qui est du fonctionnement du forum, j'ai voté "autres" car je ne suis inscrit que depuis hier et je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir "vivre".

Mais j'ai déjà un aperçue de trois membres très aimables et donnant l'envie de rester (pour n'en cité que deux je parle des modérateurs Cruchot et Aure que je remercie d'ailleurs pour leur accueil)