- quelle est ta position préférée pour te masturber ? allongé sur le dos
- de bas en haut ou en tournant ? de bas en haut, classique quoi, mais en passant souvent le pouce sur el gland bien mouillé
- qu'utilises tu comme lubrifiant :salive, savon, au naturel ? naturel, ça vient tout seul
- caresses-tu tes roubignolles en te masturbant ? non
- quand t’es-tu masturbé pour la dernière fois ? hier soir
- ou étais-tu ? sur mon canapé
- à quoi as-tu pensé ? à une amie qui m'a avoué se masturber tous les jours 3 ou 4 fois!
- goutes-tu ton jus ? oui ça m'arrive
- t’es-tu déjà masturbé au travail ? non mais fait masturber par une collègue oui
- combien de fois te masturbes-tu par semaine : ça dépend, minimum 2 fois, maximum 10
- t’es-tu déjà masturbé en imaginant avoir plusieurs femmes pour toi ? oui comme tous les mecs
- t’es-tu déjà masturbé en pensant à une femme croisée dans la rue ? oui
- - t’es-tu déjà masturbé en pensant à une connaissance réelle ou virtuelle ? oui très souvent
Parlons maintenant de la fellation.
- dans quelles positions t es tu deja fait sucé ? debout, assis, couché, je crois bien dans toutes
- dans quelle position te fais tu sucé le plus souvent ? couché
- combien de femmes t on sucé ? oh la, j'ai jamais compté
- aimes tu que la partenaire ai le sperme en bouche ? bof, parfois oui mais sans plus
- aimes tu qu'elle l'avale ? oh que oui!
- aimes tu qu'on te leche les couilles ? oui j'adore ça
- aimes tu que l'on te regarde dans les yeux en sucant ? oui
- aimes-tu la tenir par les cheveux pour la guider ?non mais j'aime qu'elle le fasse sans s'aider des mains, juste ma queue dans sa bouche
- aimes-tu qu'elle s'aide de la main pour te faire jouir ? ben voilà, donc c'est non
- aimes tu les coups de langue de long de la hampe ? j'adoooooore !
Maintenant, ta chatte.
- combien de doigts as tu déjà mis dans une chatte ? les cinq!
- trouves-tu ton sexe gros ou fin ? gros
- gicles tu beaucoup de sperme? une cuillere a café ou a soupe ? ça dépends si je me suis abstenu quelques jours et si je suis très excité, alors ce sera plutôt 2 cuillères à soupe
- aimes-tu lécher un sexe feminin ? j'adore ça mais il faut qu'il soit très propre, et le mieux c'est quand la chatte est bien rasée
- aimes tu enfoncer ta langue dans une chatte ? oh que oui
- quand as-tu fais jouir avec ta bouche pour la derniere fois ? il y a deux jours
- as tu deja fait jouir une femme uniquement en jouant avec ses seins ? non mais vu du jus sortir de ses seins, et elle me disait que ça le faisait quand elle était très excitée, jamais vu ça?!
- combien de femmes as tu connu sexuellement parlant ? oup's! j'ai jamais compté
- préfères-tu les coups de bite rapides et courts, ou longs et lents ? les deux
- aimes-tu sortir du vagin que l’on te laisse te refermer un peu avant d’entrer à nouveau, pour mieux sentir le sexe de la femme ? oui
- ressens tu les contractions du vagin au cours de l'acte ? j'adore quand elles le font, et il y a des expertes en la matière, j'en ai connu une qui a réussi à me faire jouir rien qu'en faisant ça!
- preferes tu la fellation puis un cunni (ou l'inverse) plutot qu'un 69 ?les deux, mais je préfère l'un après l'autre, ça permet de mieux se concentrer
- aimes tu faire une "feuille de rose" ? oui
- généralement, ta partenaire a un orgasme avant ou en meme temps ? alors là, ce que je préfère, c'est la faire jouir d'abord 2 ou 3 fois (voir plus) et au final jouir en même temps