Aller au contenu

relever la calotte

5 réponses à ce sujet

#1 sophie69

Baiseur-Baiseuse

• Membres
  • 68 messages

Posté 09 septembre 2011 - 10:39

salut,

Avez-vous des difficultés pour vous décaloter le clito !
C'est à dire ,en appuyant à la base du clito afin de faire sortir celui-ci de sa tite cachette et voir enfin l'objet en érection car ça ressemble à une mini verge en fait !

Mon homme n'y arrive pas à chaque fois !
avez-vous des trucs ou astuces ?
bisous,Sophie

#2 grosmantik

Baiseur-Baiseuse

• Membres
  • 60 messages

Posté 09 septembre 2011 - 13:52

Pour nous les hommes, cette chose n'est pas simple à réaliser .. en plus ce n'est pas aussi évident selon les femmes ... moi j'avoue y aller avec la langue et y prendre beaucoup de plaisir et en donner aussi !

Bisous

#3 Midalina

Puceau/Pucelle

• Membres
  • 9 messages

Posté 09 septembre 2011 - 17:45

en fait c'est normale que ton homme est de la difficulté .car le clito est fait pour donnée dela difficulté :) mais cela fait que ton homme te donne plus de plaisir car il doit jouer avec ton clito :D

pour le truc : le meilleure truc c'est d,y aller avecla langue et la bouche (étant lesbienne personnellement c,est ce que je fait)

bisou

#4 Olivier_SC

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 331 messages

Posté 10 septembre 2011 - 16:50

Voir le messageMidalina, le 09 septembre 2011 - 17:45 , dit :

en fait c'est normale que ton homme est de la difficulté .car le clito est fait pour donnée dela difficulté :) mais cela fait que ton homme te donne plus de plaisir car il doit jouer avec ton clito :D

pour le truc : le meilleure truc c'est d,y aller avecla langue et la bouche (étant lesbienne personnellement c,est ce que je fait)

bisou

Et tu aspires le boton de ta copine du bout des lèvres C'est ça?

#5 Midalina

Puceau/Pucelle

• Membres
  • 9 messages

Posté 10 septembre 2011 - 20:58

comment tu veut que je fasse alors?
<_<

#6 doliprane93

Baiseur-Baiseuse

• Membres
  • 63 messages

Posté 06 octobre 2011 - 22:06

En appuyant sur le capuchon on y arrive bien mais il faut que la partenaire soit déjà bien excitée pour que ça glisse tout seul.
Et ensuite y a plus qu'à déguster ce petit bouton rose et sensible :razz: