Bonsoir tout le monde.
Je viens chercher des témoignages ou des avis sur un probleme.
J'ai 30 ans, ma premiere fellation, je l'ai eu a 16ans. Et je n'ai jamais réussi a jouir pendant.
Donc en quasi 15 ans, j'ai eu le temps de vérifier que ca venait pas de mes partenaires, c'est bien de moi que ca vient.
Je prends du plaisir, beaucoup meme des fois, mais ca a tendance a me détendre + qu'autre chose. J'ai meme tendance a durer + longtemps quand on m'a sucé juste avant.
A chaque partenaire ca a été pareil, au début ca rigole, elles se disent avec moi ca ira, puis étonnement car ca marche pas, puis frustation car elles croient que ca vient d'elles, puis on fait avec tant pis c'est comme ca.
Si je me fais sucer trop fort, je peux meme en perdre mon erection tellement je me detends, et d'autres fois non. J'aime les fellations mais j'ai jamais réussi a finir a moins que je me finisse a la main.
Coté sexe aprés ya pas de prob, je n'ai pas de prob, je ne viens pas vite ni mets trop de temps.
Je suis avec ma femme depuis 6 ans, elle s'y ait fait, mais je sais aussi qu'une des choses qui font que nos femmes aiment nous sucer, c'est de nous voir au moment ou on explose.
J'aimerai énormément venir pendant qu'elle me suce, j'aimerai savoir donc si il y a des cas similaires au mien, des expèriences ou des avis qui m'aiderait a comprendre.
Je suis a votre disposition pour d'autres questions ^^
Ca vient pas !
Débuté par Animal, nov. 27 2011 19:23
Aucune réponse à ce sujet