Aller au contenu

pour l'experience et le plaisir ^^

18 réponses à ce sujet

#1 RosaLatina

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 148 messages

Posté 27 janvier 2012 - 14:35

voila j'ai un fantasme depuis quelque temps deja et j'aimerais bien le realisé ^^
j'aimerais faire un plan a 3 avec une autre fille (desole les garcons la place est deja prise :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

mais j'aimerais avant tous pouvoir profiter d'elle et elle de moi ....seule toutes les deux ...une petite experience lesbienne en quelque sort ...enfin je dis une mais qui c'est peut etre plusieur apres ^^

j'ai toujours voulu caresser la poitrine et le sexe d'une femme autre que la mienne apprendre a me laisser envouter physiquement et sensoriellement par une femme
apprendre d'elle tous se qui fait jouir pour lui rendre la pareil (et vi je n'ai aucune experience dans se domaine ^^ )

alors ..vous femme du forum :rolleyes: ....il y aurait une femme qui accepterais de me faire decouvrir tous ces plaisirs???

#2 cruchot

Modérateur en Chef

• Modérateurs
  • 2 114 messages

Posté 27 janvier 2012 - 18:06

En tout les cas je te souhaite bonne chance dans tes recherche :rolleyes:.

je sais que c'est le rêve de ma femme ,et nous avons presque franchi le cap ,mais a la dernière minute elle n'y est pas arriver :(

tanpis :neutral:
cruchot le modo le plus cool de la planète web ^^

viens faire un tour dans nos albums photos ;)
ta juste a cliquer ....
http://www.mrsexe.com/forum/gallery/

#3 peter75

Puceau/Pucelle

• Membres
  • 14 messages

Posté 28 janvier 2012 - 08:21

C'est une belle envie, avec les femmes c'est toujours très agréables! :rolleyes:

#4 sahara31

Baiseur-Baiseuse

• Membres
  • 89 messages

Posté 28 janvier 2012 - 11:19

je ne sais pas de quelle region tu es.
j aimerais te faire decouvrir ses plaisirs !!
tu verras une femme est douce caline attentionnée
c est tres agreable de se faire caresser par une femme et penetrer par son homme
hummmmm !!!!
j espere que tu trouveras tout ton plaisir comme je le trouve à chaque fois c est un vrai délire
bisous cokins :fesse: :fesse:

#5 RosaLatina

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 148 messages

Posté 28 janvier 2012 - 13:17

Voir le messagecruchot, le 27 janvier 2012 - 18:06 , dit :

En tout les cas je te souhaite bonne chance dans tes recherche :rolleyes:.

je sais que c'est le rêve de ma femme ,et nous avons presque franchi le cap ,mais a la dernière minute elle n'y est pas arriver :(

tanpis :neutral:

merci ^^

dommage que ta femme est rebrousser chemin a la derniere minute mais bon se n'est peut etre que partis remise
meme si on en a envie c'est quand meme un sacre pas a faire et je peux comprendre sa reaction j'ai dailleur peur de faire comme elle et que mon cocmpagnon fasse la meme tete que toi :rolleyes:

#6 ericetsab

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 1 123 messages

Posté 28 janvier 2012 - 18:10

Si tu peux le réaliser fait le c’est que du bonheur.

#7 RosaLatina

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 148 messages

Posté 28 janvier 2012 - 22:42

Voir le messageericetsab, le 28 janvier 2012 - 18:10 , dit :

Si tu peux le réaliser fait le c’est que du bonheur.

j'aimerais bien qu'honnetement sa me fiche la trouille ^^ mais faut il trouver la personne ^^

#8 ericetsab

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 1 123 messages

Posté 29 janvier 2012 - 11:14

C’est vrai que ce n’est pas évident de trouver la bonne personne, après le seul moyen de vaincre ta peur c’est de le faire, précise a ta partenaire que c’est une première fois et cela devrai bien ce passer aussi évite les soi-disant femmes bi car avec eux tu perdras ton temps et tu n’auras pas le plaisir de connaitre le vrai câlin entre fille. :aime:

#9 RosaLatina

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 148 messages

Posté 29 janvier 2012 - 12:45

merci pour les conseils ^^

#10 sahara31

Baiseur-Baiseuse

• Membres
  • 89 messages

Posté 02 février 2012 - 01:51

pas pour toutes!!
je suis bi et je m eclate jusqu à present mes partenaires ne se plaignent pas il faut bien discuter questionner pour connaitre une bi !!