Aller au contenu

pour l'experience et le plaisir ^^

18 réponses à ce sujet

#11 RosaLatina

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 148 messages

Posté 04 février 2012 - 13:19

je prend note de tous vos conseil ^^ bien que pour le moment je ne trouve personne XD ms je ne desespere pas ^^

#12 Olivier_SC

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 331 messages

Posté 10 février 2012 - 14:36

Voir le messageRosaLatina, le 04 février 2012 - 13:19 , dit :

je prend note de tous vos conseil ^^ bien que pour le moment je ne trouve personne XD ms je ne desespere pas ^^
Mais il suffit de demander et tu seras comblée.
Moi je peux te limer pendant une demi heure si tu es longue à jouir
J'ai une combine pour tenir longtemps .
Quant à une femme j'ai une copine Camerounaise qui est partante
Quand tu veux ROSA :bisous:

Modifié par Olivier_SC, 10 février 2012 - 14:39 .

#13 RosaLatina

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 148 messages

Posté 10 février 2012 - 18:44

je crois que tu as pas bien pige le sujet de se post ......et a moin que tu sois une fille ta proposition est deplacé ...car si tu lis bien se que j'ai ecris au tous debut c'est une FILLE que je recherche ...hors tu n'en n'es pas une ...

#14 Olivier_SC

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 331 messages

Posté 18 février 2012 - 09:12

Voir le messageOlivier_SC, le 10 février 2012 - 14:36 , dit :

Mais il suffit de demander et tu seras comblée.
Moi je peux te limer pendant une demi heure si tu es longue à jouir
J'ai une combine pour tenir longtemps .
Quant à une femme j'ai une copine Camerounaise qui est partante
Quand tu veux ROSA :bisous:

Voir le messageRosaLatina, le 10 février 2012 - 18:44 , dit :

je crois que tu as pas bien pige le sujet de se post ......et a moin que tu sois une fille ta proposition est deplacé ...car si tu lis bien se que j'ai ecris au tous debut c'est une FILLE que je recherche ...hors tu n'en n'es pas une ...
Ah OK j'avais pas capté :roll:
Comme on avait discuté pendant toutes tes vacances en Espagne d'un plan cul à concrétiser à ta rentrée en France, pendant plus de 6 mois, je pensai que tu n'étais pas arrivé à conclure et je te proposai mes services :aime:
Finalement tu te tourne vers les plaisirs saphiques ;-)

Modifié par Olivier_SC, 18 février 2012 - 09:13 .

#15 RosaLatina

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 148 messages

Posté 18 février 2012 - 17:16

ta toujours rien pige ...d'ailleur je n'ai jms parler d'un plan cul a concretiser avec toi pcq je n'ai aucune confiance en toi et tes soit disant talent et encore plus apres decouvert que tu utilisais des photos d'un autre membres du forum en disant que c'est toi ....de plus j'ai mon homme et il me comble entierement

et si je me tourne vers les plaisir saphique c'est juste pour realiser un de mes fantasme ms egalement un fantasme de mon homme ...se qui prouve encore une fois que ut n'as pas lu le post de depart de se sujet ....d'ailleur soit dit en passant ici c'est pour les femmes

#16 Olivier_SC

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 331 messages

Posté 05 mars 2012 - 20:40

Voir le messageRosaLatina, le 18 février 2012 - 17:16 , dit :

ta toujours rien pige ...d'ailleur je n'ai jms parler d'un plan cul a concretiser avec toi pcq je n'ai aucune confiance en toi et tes soit disant talent et encore plus apres decouvert que tu utilisais des photos d'un autre membres du forum en disant que c'est toi ....de plus j'ai mon homme et il me comble entierement

et si je me tourne vers les plaisir saphique c'est juste pour realiser un de mes fantasme ms egalement un fantasme de mon homme ...se qui prouve encore une fois que ut n'as pas lu le post de depart de se sujet ....d'ailleur soit dit en passant ici c'est pour les femmes
Tu dis n'importe quoi ma pauvre fille

#17 RosaLatina

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 148 messages

Posté 05 mars 2012 - 20:49

si tu le dis ....mais j'en connais un qui est plutot de mon avis ...bref j'ai pas besoin de toi et se post n'est adresse qu'aux filles merci

#18 sexnlove

Puceau/Pucelle

• Membres
  • 12 messages

Posté 15 mars 2012 - 09:54

coucou les fille mon homme et moi on aimerais un plan a trois j ai 23 et mon h 27 bientot 28 j aimerai une jolie fille coquine qui saura me satisfaire moi et mon homme pour 1 ou plusieur fois si la premiere c bien passee bisous les filles qui seran la premiere ?
nous ce sera la premiere fois en trio
pas d mec svp

#19 sexnlove

Puceau/Pucelle

• Membres
  • 12 messages

Posté 15 mars 2012 - 10:00

contacter moi ;-) la photos c mon ptit toys a moi lol mon homme hihiihihih
sa m excite de pensee a sa grosse queue mmmmmm et vous les fille qu est ce qui vous excite quotidiennement?