Aller au contenu

ce faire toucher la bite

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
4 réponses à ce sujet

#1 a-zA-Z0-9-99

Puceau/Pucelle

• En attente de validation
  • 4 messages

Posté 28 janvier 2012 - 22:53

slt l'autre jour je doramis aavec des potes chez l'un deu et au petite matin je me retrouve avec la main de mon pote sur ma queu entrais de me la trippoter.... ca ma reveiller car juste 3sec apres mon reveil jai jouis comme un ouf! jai f stil que je dormais aupres du ce pote il ne c pas que je sais que c lui qui ma branler

ca vous ais deja arriver ou pas ou alors lavais deja vous fait ...

#2 sexos

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 207 messages

Posté 30 janvier 2012 - 08:23

il t'as branler c'est pas dramatique non plus rend lui la pareil ,moi aussi je me fais branler par des hommes et alors,amuse toi c'est tout
vivre nu ,adore le sexe sans moderation

#3 stallionwhite

Puceau/Pucelle

• Membres
  • 49 messages

Posté 31 janvier 2012 - 22:16

Perso c'est un peu avec un cas presque identique que j'ai penché vers la bisexualité! :)

#4 9999

Puceau/Pucelle

• En attente de validation
  • 4 messages

Posté 01 février 2012 - 11:28

Voir le messagestallionwhite, le 31 janvier 2012 - 22:16 , dit :

Perso c'est un peu avec un cas presque identique que j'ai penché vers la bisexualité! :)
Moi j aimerai bien savoir ce que ça fais qu un autre homme me fasse jouir . Mais franchement je doute d avoir une érection avec ma queue dans la main d un mec ! Dans la bouche c est plus probable !

#5 sexos

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 207 messages

Posté 03 février 2012 - 08:49

moi la premiere fois j'ai eu un peu de mal a bander mais comme je voulais faire plaisir a ma femme qui regardait je me suis decontracté et je l'ai laisser faire ,ensuite j'ai demandé a ma femme si elle voulait que je le suce ,elle a dit oui ,je me suis mis a genous devant lui et je l'ai pris en bouche mais je n'ai pas voulue qu'il me gicle dans la bouche ,alors c'est ma femme qui l'a finis et la sienne ma suce aussi
vivre nu ,adore le sexe sans moderation