Aller au contenu

le blocage d'un membre

3 réponses à ce sujet

#1 prof

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 200 messages

Posté 01 février 2012 - 06:55

bonjour à tous,

je pensai être sur un site pour adulte et qu'avec des adultes, mais visiblement il ne doit pas y avoir que des adultes.

je m'explique:

en pleine discution avec un membre du site en mp, celui-ci ou celle-ci me bloque directement sans me prévenir et surtout sans me dire pourquoi, d'autant plus que l'on discutai bien !

d'ou mon coup de gueule !!!!!!!!!!!! :furieux:

pour ce qui comprendrons mon coup de gueule, je vous fait de grosses bises coquines. :fesse:
bonjour, merci d'avoir visité ma page, n'hésité pas à me laisser un mp, je suis un homme simple qui aime les femmes et le sexe.je suis ici pour faire des rencontres sans prise de tête.

#2 sahara31

Baiseur-Baiseuse

• Membres
  • 89 messages

Posté 02 février 2012 - 01:41

que veux tu y faire ?
on est sur un site de cul pour parler cul il y a toujours une minorité qui seme la pagaille qui sont là pour emmerder le monde
laisse tomber !!!!!
signale cette personne et tourne la page
pense au cul au bien que ca fait et c 'est tout !!!
bisous cokins :fesse:

#3 prof

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 200 messages

Posté 02 février 2012 - 07:37

[quote name='sahara31' date='02 février 2012 - 02:41 ' timestamp='1328146901' post='125414']
que veux tu y faire ?
on est sur un site de cul pour parler cul il y a toujours une minorité qui seme la pagaille qui sont là pour emmerder le monde
laisse tomber !!!!!
signale cette personne et tourne la page
pense au cul au bien que ca fait et c 'est tout !!!
bisous cokins :fesse:
[coucou,
tu a raison, je te remercie et te fait de gros bisous cokins...............
bonjour, merci d'avoir visité ma page, n'hésité pas à me laisser un mp, je suis un homme simple qui aime les femmes et le sexe.je suis ici pour faire des rencontres sans prise de tête.

#4 fidelfm

Puceau/Pucelle

• Membres
  • 7 messages

Posté 27 avril 2012 - 14:40

effectivement. Image IPB