Aller au contenu

surtout por les femmes

5 réponses à ce sujet

#1 metalun

Puceau/Pucelle

• Membres
  • 9 messages

Posté 01 février 2012 - 18:03

bonjours a tous!
je ne sais pas si une annonces comme ça est très étique mais je suppose que s'il elle ne convient pas crucho feras sont affaire...
voilà! nous somme couple de trentenaire.et nous recherchons une femme sympa pour enfiler les perles ,tricot,canevas etc... :fesse: enfin je vous fait pas un dessins :mrgreen: voilà si quelques une d'entre vous sont intéressés n'hésiter pas a nous contacter par mp.
un petit aperçus pour vous faire une idée...
en tous cas n'hésiter pas a venir faire connaissance.nous nous déplaçons, même loin, du moment que l'envie est là.
merci et les mecs ne reluquer pas trop le cul et les belles miches de ma femme :wink:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#2 loulou74

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 252 messages

Posté 02 février 2012 - 08:14

madame a une belle grosse paire de seins , je dirais pas non pour venir glisser ma queue entre ses deux montagne , et elle a un beau cul aussi qui est très excitant .
adorons les sexe et aimons voire des photo d'autre couple et nous sont un peu exhibitionniste

#3 prof

Fou/Folle du sexe

• Membres
  • 200 messages

Posté 02 février 2012 - 08:19

metalun, le 01 février 2012 - 18:03 , dit :

bonjours a tous!
je ne sais pas si une annonces comme ça est très étique mais je suppose que s'il elle ne convient pas crucho feras sont affaire...
voilà! nous somme couple de trentenaire.et nous recherchons une femme sympa pour enfiler les perles ,tricot,canevas etc... :fesse: enfin je vous fait pas un dessins :mrgreen: voilà si quelques une d'entre vous sont intéressés n'hésiter pas a nous contacter par mp.
un petit aperçus pour vous faire une idée...
en tous cas n'hésiter pas a venir faire connaissance.nous nous déplaçons, même loin, du moment que l'envie est là.
merci et les mecs ne reluquer pas trop le cul et les belles miches de ma femme :wink:

Image IPB

Image IPB

Image IPB
bonjour,
si tu nous met les jolis seins et les jolies fesses de ta femme sous notre nez, ne viens pas nous demander d'être des curés ! lol
d'ailleur, pour ma part, j'ai déja la gaule..........
si monsieur me le permet, gros bisous à madame sur ces deux obus et une grosses lèchouille sur le petit détonateur....... :fesse:
bonjour, merci d'avoir visité ma page, n'hésité pas à me laisser un mp, je suis un homme simple qui aime les femmes et le sexe.je suis ici pour faire des rencontres sans prise de tête.

#4 metalun

Puceau/Pucelle

• Membres
  • 9 messages

Posté 02 février 2012 - 11:40

Voir le messageprof, le 02 février 2012 - 08:19 , dit :

bonjour,
si tu nous met les jolis seins et les jolies fesses de ta femme sous notre nez, ne viens pas nous demander d'être des curés ! lol
d'ailleur, pour ma part, j'ai déja la gaule..........
si monsieur me le permet, gros bisous à madame sur ces deux obus et une grosses lèchouille sur le petit détonateur....... :fesse:

obsédé va ! :roll:
d'ailleur mesdames si ça ne vous interresse pas!nous aimerions savoir pourquoi?

#5 Olivier_SC

Obsédé(e) sexuel(le)

• Membres
  • 331 messages

Posté 09 février 2012 - 13:27

Voila une offre qui devrait convenir à toutes les enfileuses de perles
<le canevas est moëlleux et la tige à enfiler est bien longue et raide.
Des occupations ciblées pour les longues soirées d'hiver. :neutral: :yahoo:

#6 PilouFace

Puceau/Pucelle

• Membres
  • 13 messages

Posté 13 février 2012 - 15:50

J'accepterai de me travestir pour un petit atelier de travaux pratiques! ;-)